Vaccination selon Andreas Moritz
Accueil Arborescence Page précédente
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Vaccination ou le droit de tuer
Les vaccins sont remplis de dizaines de produits chimiques cancérigènes, de métaux toxiques et de fragments de protéines animales, d'ADN étranger, de formaldéhyde, d'antibiotiques tels que la néomycine et la streptomycine, et d'adjuvants connus pour provoquer une hyper-activation anormale du système immunitaire, ce qui conduit toujours à un affaiblissement et une suppression de l'immunité naturelle de l'organisme.

Les adjuvants les plus souvent invoqués contiennent du sel d'aluminium (phosphate d'aluminium), qui est bien connu pour être une neurotoxine puissane, liée à la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies neurologiques.

En 1992, une étude de la New Zealand Immunization Awareness Society (IAS) a constaté que les enfants vaccinés ont été cinq fois plus victimes d'asthmes et près de trois fois plus victimes d'allergies que les non-vaccinés.

Une allergie est un problème d'hypersensibilité du système immunitaire, ce qui amène le corps à réagir à des substances normalement inoffensives dans l'environnement. Les adjuvants dans les vaccins sont parmi les principaux responsables d'un système immunitaire hyperactif et trop sensible.

Aux Etats-Unis, au moins 1 enfant sur 100 enfants totalement vaccinés est atteint d'autisme alors que seulement 1 pour 2 000 enfants non vaccinés est atteint par la maladie. Dans les pays européens comme l'Islande, où les enfants reçoivent un tiers des doses de vaccin proposés aux Etats-Unis, seulement 1 enfant sur 30 000 est atteint d'autisme.

Aux Etats-Unis, on parle désormais de 1 enfant sur 88, selon une déclaration faite par le Center for Diseuse Control and Prevention (CDC) en mars 2012, citant les statistiques de l'année 2008.

Dans les Etats américains où les enfants reçoivent la plupart des vaccins, ou lorsque les enfants sont relativement plus vaccinés, comme par exemple dans l'Utah et le New Jersey, jusqu'à 1 enfant sur 47 développe le Trouble du spectre autistique (TSA). Par comparaison, la plupart du temps dans l'Etat rural de l'Iowa, où moins d'enfants sont vaccinés, 1 enfant sur 718 est autiste.

Si l'augmentation globale de la tendance a été constante depuis 2008, ce qui semble être la cas, alors un enfant sur 63 aux Etats-Unis est maintenant autiste (année 2012). On n'a pas besoin d'être scientifique pour donner un sens à cette tragédie humaine.

"La Food and Drug Administration (FDA) n'est pas responsable pour avoir approuvé des vaccins avec un agent conservateur à base de mercure, car des vaccins plus onéreux sans mercure, sont disponible sur demande", a statué un juge fédéral.

Un vaccin contre la grippe contient en moyenne 25 microgrammes de mercure alors que l'Environmental Protection Agency (EPA) prévoit une limite de sécurité de 5 microgrammes.

La FDA évite également d'informer le public que le phosphate d'aluminium ajouté à ces vaccins augmente considérablement la toxicité du mercure. Les fabricants de vaccins (notamment Sanofi-Aventis) ont menacé l'administration Obama d'arrêter complètement la production de vaccins tant qu'ils n'auraient pas la garantie d'une impunité totale pour toutes atteintes physiques suite à la vaccination.

En 2011, la Cour suprême américaine a garanti aux fabricants de vaccins un laisser-passer dans le système de justice civile si le vaccin qu'ils fabriquent et vendent aux Etats-Unis finissait par paralyser ou tuer un enfant ou un adulte. Les pédiatres et autres travailleurs de santé proposant les vaccins n'ont pas lieu de s'inquiéter non plus; ils sont également protégés de la responsabilité civile si les vaccins blessent ceux qu'ils vaccinent.

En d'autres termes, la décision de la Cour suprême américaine a accordé à ces géants des médicaments une parfaite impunité contre les conséquences d'actes répréhensibles; ils ont toute latitude pour introduire tout type de composés toxiques dans leurs vaccins et personne ne peut les arrêter.

En ajoutant des ingrédients toxiques, cancérigènes dans leurs vaccins, ils génèrent un nombre toujours croissant de nouveaux patients qui nécessitent des traitements médicaux qui, pour la plupart, sont constitués de médicaments qu'ils produisent également ...

Les vaccins pour enfants sont des cocktails qui contiennent jusqu'à 63 produits chimiques toxiques, des conservateurs et des produits, comme le formaldéhyde cancérogène, des antibiotiques, des métaux, des agents anti-gel, et cetera. Quand ces enfants deviennent adolescents, beaucoup d'entre eux se sentent agités, confus, ou désorientés. Les centres du plaisir dans leur cerveau ne sont plus capables de sécréter des quantités équilibrés de substances soulageant la douleur ou la tension (comme la dopamine, la sérotonine, les endorphines, et cetera) et ils commencent à être en manque de bonheur, de tranquilité d'esprit et de joie.

La Federal Drug Administration (FDA), l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), et d'autres organismes de santé ont tous déclaré à plusieurs reprises que les effets secondaires de la vaccination étaient lourdement sous-estimés. Selon la FDA, les médecins ne déclarent qu'entre 1 cas sur 10 et 1 cas sur 100 des effets secondaires graves.

On croit qu'il n'y a pas d'effets secondaires à long terme. C'est seulement une croyance, cependant, parce que des études concernant l'innocuité des vaccins à long terme n'ont jamais été autorisées pour prouver ou réfuter cette hypothèse.

Popurquoi les enfants vaccinés ont 120% de plus d'asthme, 317% de plus de TDAH (Trouble de déficit de l'attention et hyperactivité), 185% de plus de troubles neurologiques et 146% de plus d'autisme que ceux qui ne sont pas vaccinés ?

Aux Etats-Unis, un enfant reçoit 36 vaccins avant l'âge de 5 ans et 1 enfant sur 91 développe l'autisme. Ce qui plus étonnant, c'est que seulement 1 enfant sur 2 000 non vaccinés développe l'autisme, 8 décès pour 1 000 chez l'enfant de moins de 5 ans sont dus à la vaccination. En comparaison, en Islande un enfant reçoit 11 vaccins et seulement 1 enfant sur 11 000 développe l'autisme et seulement 4 enfants pour 1 000 meurent à la suite de la vaccination.

Les quatre principales maladies mortelles de l'enfant _la scarlatine, la coqueluche, la diphtérie et la rougeole_ avaient déjà diminué de plus de 90% avant que les vaccins contre ces maladies aient été introduits ...
La raison qu fait que ces maladies ont disparu, c'est que les conditions de vie telles que l'hygioène, l'assainissement et les niveaux de vie se sont améliorés de manière siginficative et les gens ont eu de plus en plus accès à des aliments sains.

Selon la CDC (US Centers for Disease Control and Prevention), l'eau potable est plus efficace dans la prévention des maladies infectueuses que les vaccins. La CDC a interdit toutes les études cliniques qui pourraient une fois pour toutes prouver ou réfuter un lien entre les vaccins et l'autisme ou d'autres effets indésirables, invoquant des raisons éthiques.
REFERENCES
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Andreas Moritz Editions Nature & Partage - décembre 2017

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Corps humain
Cellules
Enzymes
Foie
Tube digestif

Eléments de la classification
Calcium
Hydrogène
Magnésium
Oganesson
Or
Oxygène
Potassium
Sodium
Tableau périodique des éléments

Energie
Energie cosmique
Energie cosmotellurique
Energie tellurique
Géobiologie

Médecines
Médecine allopathique
Médecine ayurvédique
Médecine par hypnose
Médecine régénératrice
Yoga chinois

Santé
Acides gras
Additifs alimentaires
Alimentation
Alimentation light
Alimentation saine
Antibiotiques
Autoguérison
Cholestérol
Hygiène à outrance selon Antoine Béchamp
Hygiène à outrance selon Jules Tissot
Infection
Maladie
Naissance
Protéines
Santé alimentaire
Stress
Toilettes
Toxines
Vaccination
Vaccination selon Andreas Moritz
Vaccin BCG selon Marcel Ferru
Vaccin mortel
Vaccin obligatoire
Viande
Vitamines
Vivre en bonne santé