Antigravitation et navigation selon Viktor Schauberger (Russie, 1920)
Système de propulsion antigravitationnel
Compléments d'informations

Accueil Chroniques Evénements
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Système de propulsion antigravitationnel
Viktor Schauberger C'est certainement vers les années 1920, en observant les truites des ruisseaux de montagne, que Viktor Schauberger (1885-1958) s'est demandé de quelle façon ces truites pouvaient-elles rester immobiles dans un courant violent. Son interrogation portait surtout sur la technique qu'elles utilisaient pour parvenir à vaincre les remous (tourbillons d'eau) et à remonter les cascades, sans faire trop d'effort.

C'est à l'occasion d'une nuit de fin d'hiver, sous un brillant clair de lune, qu'il a pu voir ce même effet s'exercer sur des roches. Viktor Schauberger observait un bassin dans un torrent de montagne quand une pierre en forme d'œuf ayant pratiquement la taille d'une tête humaine s'est mise à tourbillonner au fond de l'eau comme le font les truites. Elle a ensuite remonté à la surface de l'eau et un cercle de glace s'est rapidement formé autour d'elle.

Nikolaï Kozyrev a prouvé qu'un courant spiroïdal refroidissait les objets. Avec le temps, Schauberger a vu plusieurs pierres de forme ovoïde faire la même chose. Il a effectué des analyses sur ces pierres et a constaté qu'en plus d'être de forme ovoïde, elles contenaient toutes des métaux.

Torpille ultra-rapide grâce à l'effet MHD (magnétohydrodynamique) S'inpirant des formes ovoïdes des rochers et en utilisant le principe des courants spiroïdaux de Nikolaï Kozyrev observés dans les remous (tourbillons d'eau), Viktor Schaubeger conçoit une torpille qui neutralise la résistance de l'eau (les frottements), grâce à une turbine de son invention.

Deux découvertes sont étroitement liées à ce phénomène: l'énergie du vide ou le principe de l'implosion (qui est à rapprocher de la notion du gaz de Brown visible dans une vidéo ou encore de la fusion froide) et la technique de la MHD (MagnétoHydroDynamique).

Olof Alexandresson (auteur de "Living Water") révèle qu'une vélocité (grande vitesse) de la turbine de Viktor Schaberger permettait à celle-ci d'engendrer autour d'elle un vortex (tourbillon) suffisant pour neutraliser la gravité.

De leur côté, Joseph Farrell et Nick Cook (auteur de "The Hunt for Zéro Point") dévoilent une mission secrète en Allemagne Allemagne durant la Guerre Mondiale, sur un projet de moteur antigravité ayant pour code "Chronos", qui signifie "temps". Il semblerait donc que les Nazis auraient découvert qu'un mouvement dans l'espace (les fameux courants spiroïdaux de Nikolaï Kozyrev), créait également un mouvement dans le temps.

Plus la torsion générée est forte, plus l'espace perturbé sera grand. Lorsque vous courbez l'espace, vous courbez aussi le temps. Il faut rappeler que ces deux notions sont inextricables (indissociables), appairées comme les deux pôles d'un aimant.

Si un champ de torsion tourbillonnant, accompagné ou non d'une composante électromagnétique ( champ magnétique + champ électrique), se liait à la gravité pour produire un effet de lévitation ou d'antigravité, il ne le faisait pas dans les quatre dimensions de ce monde, mais quelque part ailleurs.

Il y a bien quelque chose quelque part qui influe, soit sur le temps, soit sur l'espace, soir sur les deux à la fois. Dans ce dernier cas, il est peut être nécessaire de faire le distinguo (la nuance subtile) entre la notion d'espace-temps d'Albert Einstein, et la la notion de temps-espace de Vladimir Ginzburg. Ces deux dernières notions font appel à une notion plus fondamentale, celle qui traite de notre conception de la dimension. L'autre question que l'on pourrait se poser: où est donc la réalité ?

Notre Univers tout entier serait un hyperespace multidimensionnel, c'est-à-dire qui présenterait de multiples dimensions ou de multiples versions (Multivers, les mondes multiples ou encore la réalité multidimensionnelle supérieure).

Une très belle histoire, pleine de réflexion et de sagesse, mérite à ce stade d'être lue: prenez plaisir à lire le Monde Parallèle du Corbeau ...



Complément d'informations
REFERENCES
Investigations sur le champ de conscience unitaire Wilcock David Tome 1 & 2 - Editions Ariane 2012

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Sciences
Aimant
Champ électromagnétique
Champ électrique
Champ magnétique
Energie du vide
Espace-temps
Fusion froide
Gaz de Brown par ActionDirector
Géométrie
Gravitation
Implosion
Magnétohydrodynamique
Mondes multiples
Monde Parallèle du Corbeau
Multivers
Nième dimension
Notion de réalité
Réalité multidimensionnelle supérieure
Temps objectif ou temps subjectif ?

Champ unitaire
Anomalies des sondes spatiales selon John Anderson (Etats-Unis) United States
Antigravitation et navigation selon Viktor Schauberger (Russie) Russie
Antigravitation selon Marcel Pagès (Perpignan, France) France
Antigravité et invisibilité chez les insectes selon Viktor Grebennikov (Russie) Russie
Billes tournoyantes du Dr Bruce DePalma (Etats-Unis) United States
Champ antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Champ à inertie virtuelle selon Harold Aspden
Champ à mémoire de forme
Champ neuronal selon Jacobo Grinberg (Mexique) Mexique
Champ périodique selon Simon Shnoll (Russie) Russie
Champ temporel selon Sid Hurwich (Canada) Canada
Champ unitaire universel selon David Wilcock (Etats-Unis) United States
Courants spiroïdaux selon Nikolaï Kozyrev (Russie) Russie
Cycles solaires versus biocénose selon Tchojevsky (Russie) Russie
Engin antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Entité
Expérience de Maurice Allais selon Marcel Pagès (France) France
Force de dématérialisation des tornades selon Alexei Dmitriev (Russie) Russie
Information selon Cleve Backster (Etats-Unis) United States
Lévitation acoustique par les tibétains (Tibet) Tibet
Principes d'impesanteur selon Marcel Pagès (France) France
Substance anti-gravitationnelle selon Marcel Pagès (France) France
Sustentation magnétique sous 300 000 volts selon Marcel Pagès (France) France
Système réciproque selon Dewey Larson (1950)
Temps-espace de Vladimir Ginzburg (Russie) Russie
Vortex cosmotellurique