Lévitation acoustique par des Tibétains (avant 1990)
La force du Verbe
Les préparatifs

Théorie du champ unitaire

Compléments d'informations

Accueil Chroniques Evénements
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
La force du Verbe
C'est Henry Kjellson, un concepteur d'avion suédois Suède, qui a décrit cette stupéfiante histoire à un journaliste, lequel l'a ensuite publiée dans un magazine allemand Allemagne. Un chercheur néo-zélandais Nouvelle-Zélande vraiment révolutionnaire du nom de Bruce Cathie a ensuite rédigé une analyse détaillée de ce récit dans le livre "Anti-Gravity and the World Grid" de David Hatcher Childress.

Henry Kjellson était l'ami et le collègue d'un médecin, également originaire de Suède Suède, qui a demandé à n'être identifié que sous le nom de Dr Jarl. Selon Kjellson, le Dr Jarl s'était lié d'amitié avec un jeune étudiant tibétain Tibet alors qu'il étudiait à Oxford Royaume-Uni. Lorsque le Dr Jarl se rendit plus tard visiter l'égypte Egypte grâce au soutien financier d'une société scientifique britannique Royaume-Uni, son ami tibétain Tibet en fut informé et lui envoya un message lui demandant de venir le rencontrer au Tibet Tibet. L'ami du Dr Jarl était devenu membre d'un monastère et il avait obtenu la confiance des moines supérieurs. Or, voilà qu'un lama tibétain Tibet de haut rang avait exprimé le désir de rencontrer le Dr Jarl le plus rapidement possible. Apparemment, le Dr Jarl a alors réussi à obtenir la permission de séjourner assez longtemps au Tibet Tibet, de noter tout ce qu'il observait et d'en faire un compte-rendu détaillé.

Le plus grand secret de tous, selon l'ingénieur suédois Olaf Alexanderson, c'était qu'"un champ sonore vibrant et condensé peut réduire à néant la force de gravitation". D'autres experts sur le Tibet Tibet, dont Linaver, Spalding et Hue, avaient entendu dire que les Tibétains Tibet utilisaient le son pour faire léviter de gigantesques pierres, et le Dr Jarl avait également entendu parler de ces légendes, mais il fut le premier Occidental à être témoin de cette extraordinaire prouesse.

Les préparatifs
Le Dr Jarl fut conduit dans une prairie en pente bordée au nord-ouest par de hautes falaises. L'une des falaises avait une corniche qui permettait d'accéder à une grotte, à quelque 250 mètres au-dessus du sol. Les Tibétains étaient en train de construire sur cette saillie un mur constitué d'énormes blocs de pierre, mais le seul moyen de s'y rendre consistait à se hisser à l'aide d'une corde. à environ 250 mètres du pied de la falaise, il y avait une dalle de roche polie au milieu de laquelle une cuvette avait été sculptée. La dalle faisait un mètre de large et la cuvette avait quinze centimètres de profondeur. C'est alors qu'arriva un attelage de yaks transportant un bloc de pierre géant qui fut placé dans la cuvette. Cette énorme pierre mesurait un bon mètre de hauteur sur un mètre et demi de longueur.

Un arc en quart de cercle (90 degrés) fut établi avec six trompettes et treize tambours, tous orientés vers la pierre. Le fût de tous les tambours était fabriqué en tôle de fer de trois millimètres d'épaisseur, et au lieu d'une peau de bête, l'extrémité supérieure était recouverte de métal que les moines frappaient avec des maillets en cuir. L'extrémité inférieure était ouverte. Les six trompettes étaient toutes assez longues – elles mesuraient exactement 3,12 m et elles avaient des ouvertures de 0,3 m de diamètre. Les moines mesurèrent soigneusement la distance entre la pierre et les instruments qui furent disposés à 63 mètres de cette dernière. Huit des treize tambours avaient exactement la même taille que la pierre, soit un mètre de largeur et un mètre et demi de longueur. Quatre des tambours étaient de plus petite taille, mais leur volume correspondait exactement au tiers de celui du plus grand tambour, soit 0,7 m de largeur et un mètre de longueur. Le treizième tambour était le plus petit, avec 0,2 m de largeur et 0,3 m de longueur, encore une fois selon une proportion harmonique parfaite. Il était possible de mettre 41 petits tambours dans le tambour de taille moyenne, et 125 dans le plus grand tambour.

Afin que la magie opère, près de deux cents moines s'alignaient en rangées d'environ huit à dix moines de profondeur derrière chacun des dix-neuf instruments. La plupart des gens n'imagineraient pas que les moines puissent ajouter une quelconque énergie mesurable au mélange, mais avec ce que nous savons maintenant sur le Champ unitaire, tout cela a changé. Il appert (il ressort avec évidence) que les instruments étaient des outils servant à concentrer l'énergie générée consciemment par les moines.

La force du Verbe
Lévitation acoustique de la pierre par les Tibétains Quand la pierre fut en position, le moine derrière le petit tambour donna le signal pour que le concert commence. Le petit tambour avait un son très aigu que l'on pouvait parfaitement entendre même si les autres instruments faisaient un vacarme terrible. Tous les moines chantaient et psalmodiaient (récitaient un chant lithurgique, un chant religieux) une prière tout en augmentant progressivement le tempo de ce bruit incroyable. Au cours des quatre premières minutes, rien ne se passa; puis, alors que la vitesse du battement des tambours et le tintamarre ne cessaient d'augmenter, le gros bloc de pierre se mit à osciller et s'envola soudain en l'air, montant de plus en plus vite vers la plateforme devant la grotte, à plus de 250 mètres de hauteur. Après trois minutes d'ascension en un arc de 500 mètres, il atterrit sur la plateforme.

Selon ce que rapportait le Dr Jarl, certaines pierres se fendaient sous l'effet de l'intense vibration produite, et les moines les mettaient alors de côté. Néanmoins, ils arrivaient à maintenir la ligne de production et pouvaient ainsi transporter cinq ou six blocs à l'heure grâce à cette méthode.

Pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, il a donc installé une caméra et filmé à deux reprises l'ensemble du processus. Lorsque les responsables de la société scientifique ayant financé le voyage du Dr Jarl eurent vent de l'existence de ce film, une chose terrible se produisit. Ils se rendirent aussitôt chez lui et confisquèrent le film, le classant secret, un geste que le Dr Jarl trouva "difficile à expliquer ou à comprendre". Ils tentèrent d'apaiser son émoi en lui disant que le film serait rendu public en 1990, mais manifestement cela ne s'est jamais produit.

Théorie du champ unitaire
Si ces sons engendrent une cohérence suffisante dans le bloc de pierre, ils peuvent faire résonner les atomes de la roche jusqu'au-delà de la vitesse de la lumière. Ceux-ci basculent alors dans le temps-espace et permettent de fournir la poussée directionnelle nécessaire alors qu'ils sont soulevés par la force de légèreté.

Si vous aviez pu toucher la roche à ce moment-là, elle vous aurait certainement semblé presque spongieuse puisque plus de la moitié de ses atomes ne se trouvaient plus dans notre réalité.

Comme dans le cas des anomalies observées après des tornades, il existe de nombreux exemples de matériaux solides qui deviennent mous et spongieux au moment où ils parviennent à la cohérence.

Complément d'informations
REFERENCES
Anti-Gravity and the World Grid David Hatcher Childress
Investigations sur le champ de conscience unitaire Wilcock David Tome 1 & 2 - Editions Ariane 2012

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Astrophysique
Champ
Gravitation

Champ unitaire
Anomalies des sondes spatiales selon John Anderson (Etats-Unis) United States
Antigravitation et navigation selon Viktor Schauberger (Russie) Russie
Antigravitation selon Marcel Pagès (Perpignan, France) France
Antigravité et invisibilité chez les insectes selon Viktor Grebennikov (Russie) Russie
Billes tournoyantes du Dr Bruce DePalma (Etats-Unis) United States
Champ antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Champ à inertie virtuelle selon Harold Aspden
Champ à mémoire de forme
Champ neuronal selon Jacobo Grinberg (Mexique) Mexique
Champ périodique selon Simon Shnoll (Russie) Russie
Champ temporel selon Sid Hurwich (Canada) Canada
Champ unitaire universel selon David Wilcock (Etats-Unis) United States
Courants spiroïdaux selon Nikolaï Kozyrev (Russie) Russie
Cycles solaires versus biocénose selon Tchojevsky (Russie) Russie
Engin antigravitationnel selon Marcel Pagès (France) France
Entité
Expérience de Maurice Allais selon Marcel Pagès (France) France
Force de dématérialisation des tornades selon Alexei Dmitriev (Russie) Russie
Information selon Cleve Backster (Etats-Unis) United States
Lévitation acoustique par les tibétains (Tibet) Tibet
Principes d'impesanteur selon Marcel Pagès (France) France
Substance anti-gravitationnelle selon Marcel Pagès (France) France
Sustentation magnétique sous 300 000 volts selon Marcel Pagès (France) France
Système réciproque selon Dewey Larson (1950)
Temps-espace de Vladimir Ginzburg (Russie) Russie
Vortex cosmotellurique