Engrais
Accueil Arborescence Page précédente
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Empoisonnement au fluorure
L'acide fluorosilicique, communément appelé fluorure, est un sous-produit liquide de la fabrication d'engrais. C'est un produit chimique hautement toxique et corrosif qui fait des ravages extensifs, parfois irréversibles, sur le corps.

Puisque le foie est incapable de briser le florure, il tente de passer ce produit chimique dangereux par les conduits biliaires (qui sont la seule alternative pour le foie de faire face à de telles toxines). Cela modifie rapidement la flore biliaire et conduit à la congestion du conduit biliaire et de nombreuses autres affections.

Les fabricants d'engrais, désespérés de pouvoir se débarrasser de ces déchets dangereux, le vendent pour qu'il soit ajouté à un large éventail de produits, tels que les produits de fluor, le fluorure dans les chewing-gums, le thé, les vaccins, les produits ménagers, le seul fluoré ou le lait, les anesthésiques, les matelas émettant des gaz fluorés, le Téflon et les antibiotiques. On le trouve aussi dans l'air pollué et dans les eaux souterraines polluées.

En raison de sa toxicité élevée prouvée, en août 2012, la Belgique devient le premier pays au monde à interdire les suppléments de fluorure. De nombreux comtés aux Etats-Unis ont récemment interdit le fluorure dans l'eau potable.

"La fluoration ... est la plus grande fraude qui ait jamais été commise et elle a été perpétré chez plus de personnes qu'aucune autre fraude ne l'a jamais été", a déclaré le professeur Albert Schatz, PhD (Microbiologie), lauréat du prix Nobel et découvreur de la streptomycine.

Chez les humains, on a démontré que le fluorure provoquait des altérations génétiques, des marbrures sur les dents et leur destruction,, l'arthrite, l'ostéoporose, les fractures de la hanche, le cancer, l'infertilité, la maladie d'Alzheimer, un déficit immunitaire et des lésions cérébrales.

Un grand nombre d'enfants et d'adultes en Inde et dans d'autres pays en développement sont paralysés et leurs dents sont détruites à cause de l'empoisonnement au fluorure à cause de la pollution de l'industrie.

Pour éviter d'avoir à traiter ce déchet dangereux de l'industrie chimique &agave; des coûts énormes, il est plus facile de s'en débarrasser en les jetant dans l'eau potable et en l'ajoutant aux aliments.

La zéolithe et le soufre éliminent les fluorures de l'organisme. Il a été démontré que le bore minéral avait également cette capacité. Manger du coriandre avec votre salade chaque jour contribue également à l'éliminer ou à le maintenir à distance. Un régime décongestionnant selon le type de corps, des habitudes régulières de sommeil et d'alimentation et des conditions de vie sans stress ont essentiels pour la récupération. Il convient de noter que seule la forme de fluorure (acide fluorosilicique) qui est ajoutée intentionnellement à l'eau potable, aux dentifrices et autres produits, est nocive pour la physiologie humaine.
REFERENCES
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Andreas Moritz Editions Nature & Partage - décembre 2017

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Corps humain
Cellules
Enzymes
Foie
Tube digestif

Médecines
Médecine allopathique
Médecine ayurvédique
Médecine par hypnose
Médecine régénératrice

Santé
Acides gras
Additifs alimentaires
Alimentation
Alimentation light
Alimentation saine
Antibiotiques
Autoguérison
Cholestérol
Hygiène à outrance selon Antoine Béchamp
Hygiène à outrance selon Jules Tissot
Infection
Jeûne
Maladie
Naissance
Protéines
Santé alimentaire
Stress
Toilettes
Toxines
Vaccination
Vaccination selon Andreas Moritz
Vaccin BCG selon Marcel Ferru
Vaccin mortel
Vaccin obligatoire
Viande
Vitamines
Vivre en bonne santé