Nations unis
Illuminati
Pompiers pyromanes
Council on Foreign Relations
Nouvel Ordre mondial
Les références
Chiffre 13
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Illuminati
Lors du congrès des francs-maçons du 28 au 30 juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent de principes directeurs (idées à suivre) qui furent l'heure de naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève.

Les Nations unis naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco. Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations.
Comprendre simplement Up Page
Pompiers pyromanes
Ainsi qu'il est écrit dans l'article 4 de Machiavel qui a été mentionné dans la préface du livre de Jan van Helsing, "Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle", ses fondateurs furent les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles.

Le machiavélisme est la justification d'une politique de pouvoir dépourvue de normes éthiques et, par conséquent, de tout scrupule politique. Ses principes directeurs sont le pouvoir et l'argent.

Quelle ironie du sort de voir, de nos jours, les hommes de toutes les nations demander aux Nations unis d'aplanir les problèmes, d'arbitrer les guerres et d'y mettre fin !
Domaines de présence Up Page
Council on Foreign Relations
Pour le peuple, l'"ONU" est l'ami sur lequel ils peuvent compter pour qu'il "prenne les choses en main".

Lors de sa fondation, au moins 47 personnes parmi les délégués présents étaient membres du CFR (Council on Foreign Relations) dont David Rockfeller. Il saute aux yeux que l'emblème de "ONU" est un symbole franc-maçonnique.
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Nouvel Ordre mondial
Le globe des Nations unies et la forme circulaire du sceau de l'Etat américain avec l'inscription "Annuit coeptis" (notre entreprise - en fait, notre conjuration - est couronnée de succès) et en dessous "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre mondial) montrent le but poursuivi: celui d'une hégémonie (suprématie) mondiale.

Les 33 parcelles du globe des Nations unies et les 33 pierres de la pyramide représentent les 33 degrés du Rite écossais des francs-maçons.
Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Chiffre 13
Le chiffre 13 qu'on retrouve dans les 13 épis à gauche et à droite du globe, dans les 13 lettres des deux mots "Annuit Coeptis" est le chiffre juif de la chance.

Ce chiffre 13 est le chiffre le plus important chez les francs-maçons et a différentes significations. Jésus avait douze disciples et fut lui-même le treizième.

Dans la cabale, en numérologie et dans la 13ème carte du tarot, "la mort", ce chiffre 13 symbolise la transformation, l'alchimie, la renaissance, le phénix qui renaît de ses cendres, la connaissance des mystères et donc la faculté de matérialiser ou de dématérialiser, c'est-à-dire la faculté de créer à partir de l'éther (ce que firent Jésus, saint Germain, Bouddha, Hermes Trismegistos, Ramtha et beaucoup d'autres qui, par exemple, matérialisèrent du pain à partir de "rien" (de l'éther), ce qu'on appelle la pierre philosophale.

Sur le verso du sceau américain le phénix symbolise le chiffre 13, la transformation. Ses ailes ont 13 plumes, ses griffes à droite ont 13 flèches et celles de gauche serrent un rameau de 13 feuillets.

Au-dessus de lui se trouve l'inscription "E Pluribus Unum" (Du multiple à l'un) composée de 13 lettres, surmontée de 13 étoiles présentées sous la forme d'une étoile de David, et sur sa poitrine la bannière aux 13 rayures qui représentent les 13 Etats fondateurs.