Antiques cités d'Uighur (Mongolie)
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Déluge
Un cataclysme magnétique, le "Déluge" de la Bible, détrusit les antiques cités d'Uighur. Ce raz de marée détruisit tout le pays qu'il recouvrit; les populations furent noyées et les villes emportées par les flots ou englouties sous la vase.
La capitale Uighur git aujourd'hui sous quinze mètres de rochers, de graviers et de sable. Elle était située au milieu de ce qui est maintenant le désert de Gobi où il ne reste que la roche, parce que tout le reste a été emporté par le Déluge.

Comprendre simplement  Up Page
Reliques de Mu
Les reliques qui proviennent indiscutablement de Mu, la Mère-Patrie, sont extrêmement rares. J'ai eu la chance d'en trouver deux qui me semblent sans contexte venir de Mu. Ce sont des figurines symboliques en bronze qui ont été façonnées dans la Mère-Patrie ou dans une de ses colonies, les antiques cités d'Uighur _ avant que la partie orientale  de ce vaste empire soit détruite par le dernier cataclysme magnétique, le "Déluge" de la Bible.
Si l'un des reliques provient de Uighur, il a au moins 18 000 à 20 000 ans. S'il vient de Mu, il est impossible de lui donner un âge. Il présente Mu en tant que grand dominateur. Le British Museum possède trois spectres qui furent indiscutablement fabriqués à Mu avant sa destruction.

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Univers secret de Mu (tome II) James Churchward
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir