Ligue anti-diffamation
Establishment américain
Conspirateurs financiers
Japon, cible parfaite
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Establishment américain
La "anti-deffamation League" (ADL) de la B'Nai B'Rith" est une agence d'espionnage non-officielle à l'étranger qui travaille pour Israël et qui a porté ces dernières années beaucoup d'accusations contre les enquêteurs, spécialement contre le journal "Spotlight".

Elle collabore avec le Rite écossais des Francs-maçons, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle opte si nettement pour le maintien du monument d'Albert Pike et s'oppose à l'économiste Lindon Larouche, qui fut plusieurs fois candidats aux élections préidentielles. Lyndon Larouche se trouve incarcéré depuis le 29 janvier 1989 dans l'Etat du Minnesota en tant que prisonnier politique après avoir été condamné à 15 ans d'emprisonnement suite à un scandale judiciaire mis en scène par l'establisment américain.

Lyndon Larouche était devenu aux yeux des Illuminati un opposant très gênant, car il avait découvert les enchevêtrements entre l'establishment, le Ku Klux Klan, "l'ADL (Anti-Deffamation League)", la B'Nai B'Rith", le Rite écossais des Francs-maçons, le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission trilatérale, et cetera, et eut le tort d'en parler publiquement. Suite à sa propagande largement mis en œuvre par "l'ADL (Anti-Deffamation League)", il passa pour être un extrémiste de droite alors qu'il s'était battu avec acharnement pour que la statue d'Albert Pike soit supprimée à Washington.
Comprendre simplement Up Page
Conspirateurs financiers
"Une raison fondamentale pour laquelle on a rayé de l'histoire le rôle joué par les banquiers internationaux s'explique par le fait que les Rothschild étaient juifs. Les institutions bancaires traditionnelles anglo-saxonnes de J. P. Morgan et Rockfeller ont eut, tout autant que ses rivaux financiers un part de responsabilité dans ces guerres fratricides entre clans aux inspirations opposées.

Les Juifs parmi les conspirateurs utilisent une organisation qui s'appelle Ligue anti- diffamation (Anti-Defamation League, ADL); cette organisation leur sert d'instrument pour convaincre tout un chacun que le seul fait de parler négativement des Rothschild et de leurs alliés est une attaque contre les Juifs. C'est de cette façon qu'ils ont pu étouffer presque toutes les informations authentiques sur les banquiers internationaux et en faire un sujet tabou dans nos universités.

Tout individu ou tout livre qui cherche à en savoir plus est aussitôt attaqué par des centaines de comités de l'ADL (Anti-Defamation League), qui se trouvent dans tout le pays. L'ADL (Anti-Defamation League) ne se laisse jamais détourner ni par la vérité ni par la logique de sa tactique parfaite de diffamation"
.
Affirmation de Gary Allen.
Domaines de présence Up Page
Japon, cible parfaite
L'élite japonaise est englobée si puissamment dans un réseau de loges secrètes nationales que les multinationales anglo-américaines n'ont pu avoir, jusqu'à présent, qu'une moindre influence sur la puissance économique du Japon.

C'est ce que montre bien le livre écrit par Akio Morita, chef de Sony et par Shintaro Ishihara, politicien en vue au Japon intitulé "Le Japon qiui sait dire non".

"L'armée américaine a bombardé pendant la Deuxième Guerre mondiale des cibles civiles en Allemagne mais ce n'est que sur le Japon, qui était, pourtant, prêt à capituler, qu'elle a lancé des bombes atomiques pour faire des tests. Ça, c'est une preuve abominable de racisme".

Lire Pearl Harbor pour s'en convaincre;
Les âmes sensibles, s'abstenir !.
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Monde futur

Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Mais encore … Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir


Analyse objective des faits
POINTS POSITIFS


POINTS NEGATIFS

VISION ACTUELLE (objectivement parlant)


VISION FUTURISTE (subjectivement parlant)
" "