MK Ultra
La scientologie
Psychotronics
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
La scientologie
L. Ron Hubbard, décédé, fondateur de la scientologie, est un personne au passé intéressant. Si nous nous intéressons aux dessous de l'histoire, tout ce qui se rapporte à la vie de Ron Hubbard, dont l'organisation a été minutieusement et publiquement décortiquée, est nécessaire.

Dans les premiers jours du MK Ultra, du programme de contrôle de la conscience des Etats-Unis, l'ex-officier de marine Hubbard, au courant de ce que la marine faisait en secret, se mit alors à étudier les mécanismes de la pensée humaine. Après avoir refusé de se joindre aux recherches gouvernementales ainsi qu'aux groupes de psychiatres, il publia le livre "La dianétique" -la science moderne de la santé mentale. Le livre proclamait que la liberté et l'intégrité de l'esprit étaient le droit de naissance de l'humanité.

Le livre fut un best-seller et les techniques d'"auditing" de Ron Hubbard eurent de très bons résultats. Dans le but d'asservir les hommes, le gouvernement se servit, en secret, de quelques-unes des méthodes que Ron Hubbard avait proposées dans la scientologie pour que les êtres humains accèdent à la liberté de l'esprit. D'autres méthodes décrites par Ron Hubbard étaient, en fait, un antidote aux méthodes "MK Ultra" du contrôle de la conscience.
Comprendre simplement Up Page
Psychotronics
Le gouvernement américain entama contre Ron Hubbard une campagne de diffamation diabolique qui fut menée par la section de contrôle de la pensée de la CIA. Cet auteur, à l'époque encore jeune, avait révélé, vraisemblablement involontairement, la clé du secret le mieux gardé de la guerre froide. Son bureau fut fracturé et on lui vola un protocole qui décrivait les mécanismes de contrôle de la pensée désignés sous le nom de "Psychotronics".

Ron Hubbard et ses collègues furent agressés physiquement et échappèrent de peu à une tentative d'enlèvement. Ron Hubbard, cependant, n'est pas un agneau innocent, comme nous le montre bien l'influence énorme exercée par l'Eglise de scientologie. Il était, certainement, au courant de maints faits essentiels se rapportant à des événements mondiaux, il ne se contenta pas de passer ses "années de magicien" dans l'"Eglise Thelema" d'Aleister Crowley en Californie mais se débrouilla pour se hisser jusqu'au 33ième degré du Rite écossais franc-maçonnique (peut-être même jusqu'à celui des Illuminati).

Sa formation l'ayant familiarisé aux principes du pouvoir, il utilisa des techniques -dont le gouvernement se servait à la même période contre le peuple- pour intégrer aussi ses scientologues dans un système hiérarchique.
Domaines de présence Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir Up Page
Monde futur

Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Mais encore … Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir


Analyse objective des faits
POINTS POSITIFS


POINTS NEGATIFS

VISION ACTUELLE (objectivement parlant)


VISION FUTURISTE (subjectivement parlant)
" "