Expérience psychique
Regard humaniste
Transmission de pensées
Facultés hors normes
De simples humanoïdes
Les références
Rite de cannibalisme extraterrestre
L'Illumination
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Regard humaniste
Le chamane zoulou Credo Mutwa sera victime, en 1959, d'un enlèvement extraterrestre, au cours duquel des expériences seront réalisées sur lui. Des changements subtils vont s'opérer sur sa vie, depuis cet événement.

"Vous développez un étrange amour pour l'humanité. Vous développez le sentiment que votre vie ne vous appartient plus; et en outre, vous devenez contraints par une étrange incitation de vous déplacer de lieu en lieu, de voyager. Vous développez une connaissance qui ne vous appartient pas. Vous développez une compréhension de l'espace, une compréhension du temps et de la création qui n'a aucun sens pour vous en tant qu'être humain – c'est un état tel, qu'après votre terrible torture, qu'après que des substances aient été retirées de vous, une sorte d'échange a lieu dans lequel vous connaissez soudain des choses que le Mantindane (les bourreaux, les dictateurs, ceux qui nous disent, secrètement, ce que nous devons faire) doit connaître et que les êtres humains ordinaires ne connaissent pas."
Comprendre simplement Up Page
Transmission de pensées
"Mais, monsieur, je sais que ce don de Dieu arrive souvent même quand – par exemple, à un moment, en 1966, en Afrique du Sud, monsieur, j'ai été arrêté et interrogé plutôt sauvagement par la police de sécurité. C'était cette époque où chaque intellectuel noir, peu importe qui, il ou elle était, avait droit à une visite de ces types vraiment méchants, qui vous soumettaient à la torture, qui quelquefois, mettaient des dispositifs électriques sur vous, et vous posaient des questions, et ainsi de suite.

Quelquefois, quand ces 'êtres humains' vous torturaient, vous pressentiez souvent ce qu'ils étaient en train de penser. Pour une raison ou pour une autre, quand vous êtes torturés par des êtres humains, pas seulement par des Mantindane (des bourreaux, des dictateurs), il y a une transmission de pensée.

Par exemple, quand un agent de la police secrète particulièrement méchant venait vous battre, vous saviez ce qu'il était en train de penser, même avant qu'il ne fasse irruption dans la pièce où vous étiez détenu. Vous saviez qu’il allait venir, et vous saviez exactement ce qu'il était en train de penser et ce qu'il avait l'intention de vous faire."

Domaines de présence Up Page
Facultés hors normes
"Depuis ce temps-là – je ne suis qu'un homme d'éducation très limitée – j'ai trouvé qu'il est dur de parler l'anglais et encore plus de l'écrire. Cela me prend longtemps pour dire des choses que les gens dont l'anglais est meilleur diraient en peu de mots. Mais, mes mains sont capables de faire des choses que personne ne m'a jamais enseignées. Je fais des moteurs, des moteurs de fusée qui marchent réellement. Je fais des fusils, du genre que je désire, et tous les gens qui me connaissent vous le diront et, M David Icke, monsieur, pourrait vous montrer des photos de ce que j'ai fait autour de ma nouvelle maison. J'ai fait des grands robots avec de la ferraille, et certains de ces robots vont marcher. Je ne sais pas d'où j'ai acquis cette connaissance."
Son interprétation dans l'avenir Up Page
De simples humanoïdes
"Je peux vous dire, monsieur, que ces créatures, que les gens appellent à tort des extra-terrestres, ne sont pas extra-terrestres du tout. Après de nombreuses années passées à étudier cette chose, à essayer de la comprendre, je peux vous dire ceci: que les Mantindane (bourreaux, dictateurs), et les autres sortes d'êtres extra-terrestres dont notre peuple a connaissance, sont sexuellement compatibles avec les êtres humains. Les Mantindane sont capables de féconder les femmes africaines. Et je suis tombé sur beaucoup de cas de ce genre au cours de la dernière trentaine d'années.

Cette créature étrange, qui était nue, avec des poils pubiens roux, qui m'a grimpé dessus sur cette table de travail, pourquoi avait-elle un organe qui, quoique légèrement différent de celui d'une femme normale, était pourtant un organe féminin reconnaissable ? L'organe de la créature était à la mauvaise place. Il était légèrement plus sur le devant, là où celui d'une femme normale est entre les jambes. Mais il était reconnaissable, et il ressemblait à un organe féminin. Il avait des poils comme un organe de femme. C'est pourquoi, monsieur, je crois que ces soi-disant extraterrestres ne viennent pas du tout de très loin."

Les références Up Page
Réseau Pepe
Cristalain article du 31 mai 2016

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Rite de cannibalisme extraterrestre
"Beaucoup trop de gens succombent à la tentation de considérer ces 'extra-terrestres' comme des créatures surnaturelles. Ce sont juste des créatures tangibles, monsieur. Elles sont comme nous; et, en outre, je vais faire ici une déclaration qui va être une surprise: les extra-terrestres gris, monsieur, sont comestibles.

Leur chair est composée de protéines, juste comme l'est la chair animale sur Terre, mais, quiconque ingère de la chair d"extra-terrestres gris se retrouve très, très proche de la mort. Je l'ai presque fait.

Vous voyez, au Lesotho il y a une montagne appelée Laribe; elle est appelée la montagne de la Pierre qui pleure. A plusieurs occasions, dans la dernière cinquantaine d'années, des vaisseaux extra-terrestres se sont écrasés contre cette montagne.

Un Africain qui croit que ces créatures sont des dieux, quand ils trouvent le cadavre d'un extra-terrestres gris mort, ils le prennent, le mettent dans un sac, et le traînent dans la brousse, où ils le démembrent et le mangent rituellement. Mais certains d'entre eux meurent à la suite de l'ingestion de cette chose.
Ce qu'il faut avoir Up Page
L'Illumination
"Il m'a été donné en 1958, un an avant que j'aie l'expérience des montagnes Inyangani (à l'est du Zimbabwe), par un de mes amis du Lesotho, de la chair de ce qu'il appelait un dieu du ciel. Il m'a donné un petit morceau d'une substance grise et plutôt sèche, qu’il disait être la chair. Et lui, moi et sa femme, nous avons mangé rituellement cette chose, une nuit."

Observations:
_ Chair au goût cuivré,
_ Chair au même type d'odeur que la créature rencontre en 1959, un an après.

Symptômes obtenus:
_ Eruption de boutons inhabituels et urticaires, genre petite vérole (le jour suivant);
_ Démangeaisons horribles, sous les aisselles, entre les jambes, et les fesses;
_ Langues enflées rendant la respiration difficile,
_ Corps sans défense,
_ Saignements de presque tous les orifices,
_ Sang dans les urines et les fèces (excréments),
_ Marche et respiration difficiles,
_ Eruptions moins fortes au bout de 4 à 5 jours,
_ Desquamatation de la peau (l'épiderme perd ces peaux mortes, tel le serpent qui mue);
_ [Les Initiés les avaient enduit d'huile de coco, de la tête aux pieds, chaque jour]
_ Des fous rires journaliers sans raison valable et pendant des heures.

"Et ensuite les rires ont disparus; et alors une chose étrange est arrivée, une chose dont mon ami disait qu'elle était le but que tous ceux qui ont mangé la chair d'un Mantindane voulaient atteindre.

C'était comme si nous avions ingéré une substance étrange, une drogue, une drogue comme aucune autre sur cette Terre. Soudain, nos sensations ont été augmentées. Quand vous buviez de l'eau, c'était comme si vous aviez bu une sorte de vin. L'eau devenait aussi délicieuse qu'une boisson artificielle. La nourriture commençait à avoir étonnamment de goût. Chaque sensation était augmentée, et c'est indescriptible – c'était comme si je ne faisais qu'un avec le véritable cœur de l'univers. Je ne peux pas le décrire d'une autre façon.

Et ce sentiment d'une étonnante intensité de sensation a duré pendant plus de 2 mois. Quand j'écoutais de la musique, c'était comme s'il y avait de la musique derrière la musique, derrière la musique. Quand je peignais des tableaux – ce qui est ce que je fais pour vivre – et quand je tenais une couleur particulière au bout de mon pinceau, c'était comme s'il y avait d'autres couleurs dans cette couleur. C'était une chose indescriptible, monsieur."