Rencontre du cinquième type avec Credo Mutwa
Par une belle après-midi
Chute de température
Salle blanche de laboratoire
Humanoïdes gris de petite taille
Les références
Un vrai Sherlock Holmes
Prélèvement de sang
Robot-chirurgien cérébral
Récolte de semence
Copulation extraterrestre
Couloirs de gestation
Retour sur Terre
Rencontre avec un autre enlevé
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Par une belle après-midi
"C'était un jour ordinaire, comme n'importe quel autre jour. C'était une très belle journée dans les montagnes de l'est du Zimbabwe, qui sont appelées Inyangani. Ce sont des montagnes à l'est du Zimbabwe. J'avais alors été chargé par mon professeur d'aller chercher une herbe spéciale que nous devions utiliser pour la guérison d'un certain initié qui était gravement malade. Et mon professeur, une femme appelée Mme Moyo, était Ndebele, du Zimbabwe (autrefois connu sous le nom de Rhodésie)."
Comprendre simplement Up Page
Chute de température
"J'étais en train de chercher cette herbe, et je ne pensais à rien d'autre. Tout à coup, j'ai remarqué que la température autour de moi avait chuté [chute de pression](1), bien que ce soit une journée africaine vraiment chaude.
J'ai soudain remarqué que maintenant il faisait froid et qu'il y avait ce qui semblait être une brume lumineuse bleue
[vaporisation-sublimation](2) qui tourbillonnait tout autour de moi, qui se mettait entre moi et l'est du paysage.
Je me souviens de m'être demandé, stupidement, ce que signifiait cette chose, parce que je venais juste de commencer d'arracher l'une des herbes que j'avais trouvées."


[Chute de pression](1): En thermodynamique, science qui étudie le rapport entre chaleur-température et les phénomènes mécaniques (mouvement, déplacement), il est d'usage de constater que dans les Conditions Normales de Température et de Pression (CNTP, lois des gaz parfaits), l'eau bout à 100 degrés Celsius, mais cela à l'altitude zéro mètre, c'est-à-dire au niveau de la mer !

Au fer et à mesure que l'on monte en altitude, la pression atmosphérique baisse, ce qui conduit à une température d'ébullition de l'eau moindre:
_ 0 m d'altitude, pression 760mm de mercure et ébullition à 100°C;
_ 300 m d'altitude, pression 732mm de mercure et ébullition à 99°C;
_ 590 m d'altitude, pression 706mm de mercure et ébullition à 98°C;
_ 1 150 m d'altitude, pression 658mm de mercure et ébullition à 96°C;
_ 2 100 m d'altitude, pression 526mm de mercure et ébullition à 90°C;
_ 6 080 m d'altitude, pression 355mm de mercure et ébullition à 80°C.

Dans une tentative de lévitation (d'enlèvement, devrai-je dire), la technique consiste à créer dans un volume donné, une sustentation autour d'un objet. Un peu à la manière d'une expérience sous verre, dans laquelle vous créeriez le vide juste au-dessus (comme c'est ce cas pour une pompe à vide).

[Vaporisation-Sublimation](2): La conséquence directe d'une chute brutale de pression c'est la transformation de gouttelettes d'eau en vapeur (sublimation) ou de micro-gouttelettes d'eau en gaz aussi (vaporisation). La lumière bleue doit certainement être liée à l'énergie nécessaire afin d'accomplir cette manœuvre de lévitation.
La seconde conséquence directe est, bien entendu une chute de température !
Domaines de présence Up Page
Salle blanche de laboratoire
"Soudain, je me suis trouvé dans un endroit très étrange, un endroit qui ressemblait à un tunnel recouvert de métal [en vase clos](3). J'avais travaillé dans des mines auparavant, et l'endroit où je me trouvais semblait être une galerie de mine qui était recouverte de métal grisâtre argenté [boîte noire](4).
J'étais allongé sur ce qui semblait être une paillasse
[lit d'opération](5) très lourde et très grande ou une table de travail, monsieur. Mais néanmoins, je n'étais pas enchaîné à la table. J'étais juste allongé là et mes pantalons avaient disparu, ainsi que les grandes bottes que je portais toujours quand je sortais dans la brousse."

[En vase clos](3): Lieu sans contact avec l'extérieure, espace fermé loin de tout.

[Boîte noire](4): Espace où l'on enregistre des données, loin de toutes perturbations extérieures.

[Lit d'opération](5): Lieu où s'effectue des opérations chirurgicales.
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Humanoïdes gris de petite taille
"Et soudain, dans cette étrange salle semblable à un tunnel, j’ai vu ce qui semblait être des créatures lentes [mobilité réduite](6), troublantes, grises et ternes qui se déplaçaient vers moi.

Il y avait des lumières dans cet endroit, mais pas des lumières comme nous les connaissons. Elles avaient l'air d'être des taches de matière incandescente
[LED ou OLED](7). Et il y avait quelque chose au-dessus de l'entrée la plus éloignée qui ressemblait à de l'écriture [signalisation](8), cette écriture-là sur la surface gris argenté, et ces créatures arrivaient sur moi mais j'étais hypnotisé, juste comme si on m'avait jeté un sort [contrôle](9).

Mais je regardais les créatures alors qu'elles venaient vers moi. Je ne savais pas ce qu'elles étaient. J'étais effrayé, mais je ne pouvais bouger ni mes bras ni mes jambes
[paralysie](10). J'étais juste allongé là comme une chèvre sur l'autel du sacrifice. Et quand les créatures sont venues vers moi, j'ai ressenti de la peur à l'intérieur de moi [colonisation](11).

C'était de petites créatures, environ la taille d'un Pygmée africain. Elles avaient de très grosses têtes
[excroissance](12), de très minces bras [adaptation](13), et de très minces jambes [adaptation](13). Je remarquais, monsieur, car je suis un artiste, un peintre, que ces créatures étaient bâties de travers du point de vue d'un artiste. Leurs membres étaient trop longs pour leur corps, et leurs cous étaient très minces [barycentre](14), et leurs têtes étaient presque aussi grosses que des melons d'eau arrivés à maturité. Ils avaient des yeux étranges, qui ressemblaient à une sorte de lunettes de protection [lunettes anti-UV](15). Ils n'avaient pas de nez, comme nous en avons, seulement des petits trous de chaque côté de la zone surélevée entre leurs yeux [respiration](16). Leur bouche n'avait pas de lèvres, seulement de fines entailles [vocalisation](17) comme si elles avaient été faites par un rasoir."

[Mobilité réduite](6): Un humanoïde qui se meut ou qui se déplace lentement sur la Terre, mais qui probablement marche normalement sur son exoplanète Alpha (planète hors de notre système solaire), doit cette déconvenue ou cette incapacité à la Terre !

La gravitation terrestre sur Terre (certainement nettement supérieure à sa exoplanète Alpha), l'empêche de se mouvoir facilement. C'est comme si vous essayiez de marcher sous l'eau par 300m de profondeur avec un scaphandre qui pèse plus de cent kilogrammes !

[LED ou OLED](7): Lampe à incandescence ou à filament (1878), LED ou diode électroluminescente (1993), OLED diode électroluminescente organique ou Organic Light Emitting Diode (2005), les PLED ou Polymer Light-Emitting Diode (2015). Des éclairages LCD (liquid crystal display, cristaux liquides) ou à plasma (cellule triple gazeuse) n'est pas à exclure !

[Signalisation](8): Pour se déplacer ou tout simplement pour savoir où l'on va, mieux vaut afficher sur une enseigne, sur une porte ou au-dessus d'un passage, un panneau de signalisation !

[Contrôle](9): Pouvoir psychique de l'humanoïde sur l'humain, qui s'effectue à distance. L'esprit de l'humanoïde vient interférer les pensées de l'être humain.

[Paralysie](10): Lors d'une électrisation (et non électrocution, qui entraîne la mort), comme par exemple le contact avec un poisson électrique, le corps se tétanise. La même chose se produit parfois quand l'être humain est en état de panique ou de peur. Il n'est pas impossible que des créatures influent directement sur le système limbique (le flux nerveux), afin de crisper les muscles en question.

[Colonisation](11): L'intrus cherche délibérément à envahir l'esprit de l'être humain. Le contrô,le semble plus intrusive qu'un simple envo&ucir;tement, qu'une simple hypnose. C'est comme si plusieurs individus mettaient toute leur énergie au service d'une même cause.

[Excroissance](12): Cette excroissance crânienne (en comparaison de la boîte crânienne humaine) pourrait corroborer (confirmer) l'hypothèse selon laquelle ces humanoïdes viendraient d'une exoplanète à faible gravitation. Une pression atmosphérique moindre (en comparaison de la Terre), aurait peut-être également une incidence sur le volume de leur cerveau.

[Adaptation](13): La taille et la grosseur de leurs membres, bras et jambes, sont certainement adaptées au climat qu'il règne sur leur exoplanète. Ce climat inclue: la pression atmosphérique, la gravitation planétaire et satellitaire.

[Barycentre](14): Si l'on admet que les vertèbres cervicales terminent la charpente que constitue la colonne vertébrale et qui soutiennent, au passage tout le poids du crâne, la minceur du cou de ces humanoïdes suggère qu'elle est suffisante sur leur exoplanète. Il existe une tradition en Afrique ou des femmes insèrent autour du cou, des anneaux, lesquels ont pour objectif de rallonger le cou. Otez-leur ces anneaux et ces femmes meurent fatalement.

Tout ceci confirme cette volonté des femmes de ressembler à des êtres exceptionnels, et c'est la même volonté qui poussent les parents de nouveaux-nés, à poser des attelles sur le crâne de leur chérubins, afin qu'ils obtiennent, avec le temps, un crâne à forte excroissance (mimétisme).

[Lunettes anti-UV](15): Des lunettes anti-UV (anti rayons ultraviolets), évitent à son porteur, que les radiations solaires de type UV (très pénétrant, du type de ceux engendrés par un poste à souder, ou le rayon bleu d'un lecteur DVD), viennent abîmer le cristallin (élément juste derrière l'iris de l'œil).

[Respiration](16): Sur la Terre, les espèces animales qui ne nécessitent pas de respirer énormenent et qui n'ont pas de branchies (respirer sous l'eau), ont des cavités nasales de petites tailles. Cette morphologie peut signifier également que l'exoplanète n'a peut-être pas beaucoup d'atmosphère, et que "Mère-Nature" n'a pas jugé judicieux de leur développer cette faculté.

[Vocalisation](17): Des lèvres peu charnues, ou des commissures peu prononcées, peut indiquer que le langage verbal n'est peut-être pas l'apanage (ne fait pas partie intégrante) de ces humanoïdes. Elles utilisent probablement un autre moyen de communication que le langage guttural (son émis par le gosier).

Soit le son est tout simplement inaudible à l'oreille humaine (type dauphin ou baleine), soit il s'agit d'un tout autre moyen de communication (transmission de pensées).
Les références Up Page
Réseau Pepe
Cristalain article du 31 mai 2016

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Un vrai Sherlock Holmes
"Et tandis que je regardais ces créatures, monsieur, stupéfait de fascination, j'ai senti quelque chose près de ma tête, autour de ma tête. Et quand j'ai levé les yeux, il y avait une autre créature, une qui était légèrement plus grande que les autres [être supérieur](18), et elle se tenait debout au-dessus de ma tête et me regardait.

J'ai levé mes yeux droit dans les siens et j'ai été complètement hypnotisé, et vous savez, j'étais envoûté
[sous influence](19). Je regardais la chose droit dans les yeux et je me suis aperçu que la créature voulait que je continue de la regarder droit dans les yeux [autofocus](20). J'ai regardé et j'ai vu que, à travers ces couvercles sur ses yeux, je pouvais voir les véritables yeux de la créature derrière ce couvercle noir, semblable à des lunettes de protection [lunettes anti-UV](21). Ses yeux étaient ronds, avec des pupilles droites, comme celles d'un chat [vision nocturne](22). Et la chose ne bougeait pas sa tête.

Elle respirait; je pouvais le voir. Je pouvais voir bouger des petites narines, qui se rapprochaient et se fermaient, mais monsieur, si quelqu'un me disait que je pue comme cette créature-là
[expiration](23), vraiment, je lui en collerais un sur la gueule."

[Etre supérieur](18): Ce personnage, cet humanoïde de taille plus grande, (si on la compare à ses congénères), présente certaines particularités que les autres n'ont pas ... (lisez la suite !)

[Sous influence](19): L'humanoïde (ici, le personnage d'une taille plus grande que les autres), exerce une pression psychologique sur l'être humain. L'intensité du regard engendre une emprise, un envoûtement auquel l'humain est incapable de lutter contre.

[Autofocus](20): C'est comme une spirale sans fin, comme si le regard humain ne parvenait pas à se défaire de l'emprise de l'humanoïde.

[Lunettes anti-UV](21): Des lunettes anti-UV (anti rayons ultraviolets), évitent à son porteur, que les radiations solaires de type UV (très pénétrant, du type de ceux engendrés par un poste à souder, ou le rayon bleu d'un lecteur DVD), viennent abîmer le cristallin (élément juste derrière l'iris de l'œil).

[Vision nocturne](22): Dans le règne animal (principalement les reptiles, les oiseaux et mammifères nocturnes), certaines espèces ont un champ de vision adapté à l'obscurité. L'œil de ces espèces distinguent des nuances de noir, allant du noir profond (obscurité totale) au noir pénombre (nuit de pleine Lune).

Il est fort probable que la vision de ces humanoïdes soit adapté à leur système solaire et exoplanétaire, c'est-à-dire de faible luminosité. C'est un peu comme si vous sortiez d'une geôle (prison) où l'on vous a privé de lumière pendant vingt ans. L'œil humain a besoin d'un temps d'adaptation ... ou de lunettes de protection !

[Expiration](23): Je ne pense pas qu'il s'agisse ici de sudation (transpiration corporelle), mais plutôt d'expiration (gaz que l'on expulse de ses poumons après avoir respiré).

Sur les quatre types de respirations qu'il existe chez les animaux, on peut exclure à priori ici la respiration cutanée (par la peau, comme chez la grenouille), la respiration branchiale (par les branchies, comme les poissons), et la respiration trachéenne (par la trachée, comme les insectes).

Techniquement parlant, la respiration pulmonaire consiste en deux phases distinctes:
_ l'inspiration (le corps emmagasine de l'air, principalement de l'oxygène O2);
_ l'expiration (le corps restitue du gaz carbonique ou dioxyde de carbone, du CO2).
Le "dégazage" que l'être humain produit avec son rectum (son trou du cul),
c'est du méthane, du CH4 (issue de la fermentation des aliments dans l'intestin).

L'air atmosphérique est constitué de diazote (N2) à 78%, de dioxygène (O2) à 21%, d'argon (Ar) à 0,9% et du reste (vapeur d'eau H2O, dioxyde de carbone ou gaz carbonique CO2, et cetera) à 0,1%.

On peut imaginer que la composition atmosphérique terrestre (le taux de dioxygème baisse avec l'altitude), soit mal adaptée aux humanoïdes, et qu'en contrepartie, les gaz qu'ils expulsent soit plus proche du méthane (éructation ou rot chez les humains) que du gaz carbonique !
Il peut en être de même concernant la sudation, la transpiration corporelle !
Ce que vous devez savoir Up Page
Prélèvement de sang
"La créature empestait comme ce n'est pas possible. Elle avait une odeur étrange, une odeur chimique qui serrait à la gorge, qui puait comme des œufs pourris, et aussi comme du cuivre chaud [soufre], une odeur très forte [sudation](24). Et la créature m'a vu la regarder, et elle me regardait avec mépris et, tout à coup, j'ai senti une douleur atroce et terrifiante sur ma cuisse gauche, comme si une épée avait été enfoncée dans ma cuisse gauche [artère fémorale](25). J'ai hurlé de douleur, d'une manière horrible, en appelant ma mère, et la créature a posé sa main sur ma bouche.

Vous savez, monsieur, c'était comme – si vous voulez connaître l'impression que ça donnait, je vous prie monsieur, de prendre la patte d'un poulet, un poulet vivant, et de le poser contre vos lèvres. C'était l'impression que donnait la main de la créature sur ma bouche
[peau synthétique](26).

Elle avait des doigts longs et maigres, qui avaient plus d'articulations que mes doigts humains n'en ont. Et le pouce n'était pas à la bonne place
[doigt non opposable](27). Chacun des doigts se terminait par une griffe noire [ongle-serre](28), presque comme certains oiseaux africains. La chose m'ordonnait de me taire. Et combien de temps la douleur a continué, monsieur, je ne le sais pas. J'ai hurlé et hurlé et hurlé, à nouveau.

Et ensuite, tout à coup, quelque chose a été retiré de ma chair, et j'ai baissé les yeux et j'ai vu ma cuisse couverte de sang, et j'ai vu que l'une des créatures – il y en avait quatre, à part celle qui se tenait debout au-dessus de ma tête – elles portaient des combinaisons collantes
[legging](29), qui étaient de couleur gris argenté, et leur chair ressemblait à la chair de certains types de poisson [peau brillante](30) qu'on trouve dans la mer au large de l'Afrique du Sud."

[Sudation](24): Il arrive que certaines espèces animales dégagent, de manière naturelle, une odeur musquée, une odeur de musc (substance odorifante). Un manque d'hygiène peut conduire, il est vrai, à une odeur corporelle "parfumée". Dans le cas général, la respiration cutanée (respiration par la peau), est un échange entre les molécules atmosphériques et les molécules de l'humanoïde.

On peut imaginer également que la composition atmosphérique terrestre accélère le processus de sudation de la créature extraterrestre, comme c'est le cas chez l'être humain dans un climat chaud et humide, ou lors d'un effort physique à long terme.

[Artère fémorale](25): Chaque artère est définie par sa section et sa pression artérielle, ce qui lui confère un débit, c'est-à-dire un certain nombre de litres par seconde, en terme d'écoulement.

Je crois savoir que le corps humain est constitué de cinq à six litres de sang; et je crois me souvenir avoir entendu dire qu'une entaille au rasoir dans l'artère fémorale, et l'être humain pouvait perdre tout son sang en moins de dix ou vingt minutes (information qui reste bien évidemment à confirmer !).

Physiologiquement parlant, parmi les artères les plus importantes de la partie basse du corps humains, citons:
_ l'artère fémorale commune, qui est du côté gauche (au niveau de l'aine);
_ l'artère iliaque externe, qui se trouve à droite (au niveau de l'aine);
_ les artères fémorales profonde et superficielle, qui se situent à gauche (au milieu de la cuisse);
_ l'artère iliaque commune à droite (au niveau de l'abdomen).

[Peau synthétique](26): L'auteur (qui est également la victime), a su gardé tout au long de sa mésaventure, le maximum de lucidité, en essayant de restituer le plus grand nombre d'informations possible qu'il a été en mesure d'enregistrer, de retenir.

Ici, l'auteur rapproche la texture des doigts de l'humanoïde, à une patte de poulet. Il faut y voir à la fois le côté lisse (genre plastique, caoutchouc, synthétique), le côté vivant (peut-être la sensation des veines digitales, de la crispation des doigts sur sa bouche).

[Doigt non opposable](27): Chez l'être humain, un doigt opposable permet la préhension, c'est-à-dire de saisir toute sorte d'objet d'une seule main et de l'orienter dans toutes les directions, moyennant le mouvement du poignet. Certains primates partagent les mêmes facultés que nous !

Ici, dans le cas de l'humanoïde, je ne sais pas s'il s'agit d'un doigt non opposable, ou juste un doigt positionné d'une toute autre façon. Ce qui est certain c'est que cela concerne le POUCE. Ce n'est pas anodin (sans intérêt). Cette caractéristique physiologique joue un rôle considérable, puisque c'est elle qui nous sert à définir (arbitrairement) les espèces dites "intelligentes" des autres: celles capable d'utiliser un OUTIL.

[Ongle-Serre](28): Si on élimine le cas des serres (des griffes qui rentrent et qui sortent, comme chez les félins), on peut envisager soit des griffes (des "ongles épaisses et pointus" comme chez les canidés), ou tout simplement des ongles.
On peut aussi imaginer des faux-ongles, ça reste peu probable, mais pourquoi pas ?

[Legging](29): Les maillots de bain très moulants en peau de requin utilisés dans les compétitions des années 2010 en natation (avant polémique et interdiction), les combinaisons des skieurs en saut à ski, ou encore les legging très en vogue pour les sportives soucieuses de montrer leur jolies formes galbées. Toutes présentent comme spécificité de coller à la peau, mais surtout de ne pas laisser l'air s'inviter. Selon toute vraissemblance, je pencherai pour une combinaison de type spatiale, qui protège des rayons et des agressions atmosphériques.

[Peau brillante](30): La couleur et la texture de la peau, sont certainement adaptées à un environnement proche de leur exoplanète, mais certainement très éloigné de la Terre, raison pour laquelle on ne trouve pax de ressemblance sur Terre.
Ce que est intéressant à savoir Up Page
Robot-chirurgien cérébral
"Et la créature qui se tenait debout au-dessus de ma tête avait l'air d'être une femme [être supérieur]31). Elle était d'une certaine manière différente des autres. Elle était plus grande, plus grosse, quoiqu'elle n'ait pas de poitrine comme une femme, elle semblait être féminine. Et les autres avaient l'air d'avoir peur d'elle, je ne sais pas comment je peux décrire ceci [la chef]32).

Et alors, au même moment que cette terrible chose, une autre de ces créatures est venue vers moi – elle marchait en crabe
[mobilité réduite](33), d'une manière légèrement saccadée, comme si elle était ivre, comme s’il y avait quelque chose qui n'allait pas avec leurs jambes – elle s'est approchée le long de la table, vers mon côté droit, et elle s'est tenue debout à côté de celle qui se tenait au-dessus de ma tête. Et avant que je puisse savoir ce qui m'arrivait, cette créature m'a enfoncé quelque chose qui était comme un petit stylo-bille argenté avec un câble à un bout [fibroscopie](34), elle a poussé cette chose, froidement, dans ma narine droite.

Monsieur, la douleur était inimaginable. Du sang giclait partout. Je m'étouffais et essayais de crier, mais le sang pénétrait dans ma gorge. C'était un cauchemar. Ensuite, elle a retiré la chose et j'ai essayé de lutter et de me redresser. La douleur était atroce, mais l'autre chose au-dessus de ma tête a posé sa main sur mon front et me retenait avec très peu de force
[force intérieure](35).

J'étais en train d'étouffer et d'essayer de cracher le sang, et alors je suis arrivé à tourner la tête vers la droite pour cracher le sang, ce que j'ai fait, et alors ce que les créatures m'ont fait, monsieur, je ne le sais pas. Tout ce que je sais vraiment, c'est que la douleur a disparu, et à la place de la douleur, d'étranges visions ont submergé ma tête
[morphing subliminal](36), des visions de villes, parmi lesquelles j'en reconnaissais à partir de mes voyages – mais, des villes qui étaient à moitié détruites, les bâtiments ayant leurs sommets emportés, avec des fenêtres comme des orbites vides dans un crâne humain. J'ai eu ces visions à plusieurs reprises. Tous les bâtiments que j'ai vus étaient à moitié inondés par une eau rougeâtre et boueuse. C'était comme s'il y avait eu une inondation et les bâtiments émergeaient de cette grande inondation, en partie détruits par une sorte de catastrophe, et c'était un spectacle effroyable."

[Etre supérieur](31): La personne de grande taille, telle que je l'ai mentionnée plus haut, est en réalité une femme !

[La chef](32): L'humanoïde de grande taille, quelque peu enveloppée et sans poitrine, présente une certaine féminité. Son allure laissait présager que c'était une femme.

Cette femme humanoïde semble exercer un certain pouvoir ou fonction hiérarchique au sein de sa Nation. Il se dégage comme une sorte de crainte de la part de ses autres collaborateurs.

[Mobilité réduite](33): Une gestuelle en crabe (c'est-à-dire à tâtons), un déplacement quelque peu saccadé (d'un pas hésitant), ou encore un mouvement en "état d'ivresse" (une démarche chancelante, vacillante, titubante); tout cela laisse suggérer une personne en incapacité de marcher. C'est comme si cette créature était dans l'impossibilité d'assurer l'équilibre à chacun de ses pas, comme si son poids était pour elle un fardeau !

La cause la plus évidente et la plus frappante qui saute à mes yeux, dans cette avarie ou défaillance de mobilité, c'est la gravitation ! La planète Terre présente une attraction gravitationelle au moins deux fois et demie cette de son exoplanète.

L'autre possibilité (car aucune informations n'est dévulguer sur sa physionomie), c'est qu'il pourrait s'agit d'un robot !

[Fibroscopie](34): Endoscopie conçue pour introduire dans le corps (ici le cerveau) quelque chose. L'introduction d'un endoscope par d'autres orifices, par exemple dans l'œsophage (via la bouche) ou dans le corps (via le nombril), ne serait pas d'après moi autant douloureux que l'expérience subie par notre hôte.

[Force intérieure](35): La médecine a fait de tels progrès que les victimes de la maladie de Parckinson (les mains qui tremblent) peuvent être soignées à l'aide d'une puce électronique implantée dans leur cortex cérébral. Celle-ci stimule les cellules nerveuses correspondantes, permettant ainsi au patient de préhender (de saisir) un objet sans trembler.

On peut imaginer allègrement une autre puce électronique qui bloquent la locution motrice (les muscles). Peut-être que cela nécessite que la main de l'humanoïde soit posée au plus proche de la puce, d'où sa main posée sur le front ...

[Morphing subliminal](36): Le morphing (technique inventé par Mickael Jackson), consiste en une transformation continue, animée, d'une image en une autre. Dans un de ses clips vidéos, Mickael Jackson transformait le visage d'une personne en une autre, ceci sur une séquence d'une dizaine de visages différents.

Ici, l'auteur du "film" introduit dans le cortex du patient, comme une sorte de séquence onirique (comme dans un rêve, une vision) dans laquelle des images qui lui sont familières, sont intercalées par d'autres moins gracieuses (paysages dévastés, scènes apocalypiques, images hypnotiques de fenêtres en guise d'orbites d'un crâne).

La destruction des bâtiments à cause d'une inondation, provoquée par une eau rougêtre et boueuse (pourquoi rougeâtre ?) doit certainement avoir un sens. L'exoplanète de nos acolytes serait-elle rouge ? (le soufre est bien cité plus haut par la victime, mais il est de couleur jaune). Aurait-elle subi (l'exoplanète) un désastre climatique ?

L'autre possibilité, serait que l'auteur du "film" tente de focaliser l'attention de la victime, afin d'œuvrer à une toute autre tâche, moins glorieuse elle aussi.
Ce qui semble incroyable Up Page
Récolte de semence
"Et ensuite, avant que je m'en sois aperçu, l'une des créatures, celle qui se tenait à côté de mon pied, a enfoncé quelque chose dans mon membre viril [stimulateur électronique](37), mais cette fois il n'y avait pas de douleur, juste une violente irritation, comme si je faisais l'amour à quelque chose ou à quelqu'un.

Et ensuite, quand la créature a retiré la chose, qui était comme un petit tube noir qu'elle avait forcé dans mon membre viril, j'ai fait quelque chose qui a produit un résultat étrange, et je ne l'ai pas fait intentionnellement. Je pense qu'elle était – ma vessie – ouverte, et j'ai uriné
[lâchez la pression !](38) tout droit dans la poitrine de la créature qui avait retiré la chose de mon organe.

Et quand bien même j'aurais tiré sur la créature, elle n'aurait jamais réagi comme elle l'a fait. Elle s'est brusquement écartée de moi et a failli tomber, et ensuite elle s'est redressée et s'est éloignée en titubant comme un insecte ivre
[effets secondaires](39), et a quitté la salle.
Je ne sais pas si mon urine a fait ça; je ne le sais pas. Mais c'est ce qui s'est passé."


[Stimulateur électronique](37): La phrase "avant que je m'en sois aperçu" de la victime a une grande importance ici-même. La première, c'est que l'étape précédente (morphing cérébral) prend tout son sens, puisqu'elle a servi à canaliser toute l'attention de notre homme.

La seconde, c'est que notre homme ne se souvient pas de l'instant précis où le stimulateur a été posé sur son membre viril (son pénis). Ce n'est que le stimulus _ou stimuli au pluriel_ musculaire (l'éjaculation) qui "réveillera" notre homme, une "violente irritation", comme il le dit, mais qui se passe sans douleur, "comme si je faisais l'amour à quelque chose ou à quelqu'un".

[Lâchez la pression !](38): Précisons que l'introduction de l'appareil sur son phalus s'est fait sans encombre, sans difficulté (il ne s'en souvient pas, pour être exact), alors que son retrait a demandé un peu plus d'énergie (sexe en érection après et pas avant ?).

L'interruption du morphing subliminal (pour capter et conditionner son esprit) ainsi que le retrait du tube (à essai) noir, conduit notre patient à un relâchement musculaire. Le geste inconsidéré et non souhaité par le patient, le pousse vraisemblabement à uriner !

[Effets secondaires](39): La première personne "ivre" mentionnée (celle qui lui fera le prélèvement de sang), n'a peut-être rien à voir avec la seconde qui est citée ici (ce sera ma deuxième hypothèse).

Première hypothèse de départ, les deux humanoïdes en "état d'ébriété, en état d'ivresse" mentionnées ci-haut, font partie de la même espèce. L'attraction gravitationnelle est la raison d'être de leur démarche (hypothèse selon laquelle la gravité de leur exoplanète serait beaucoup moins importante que sur Terre).

Ma deuxième hypothèse suggère que la récolte effectuée par cette créature lui était destinée, dans le sens où la semence pour l'un (l'humain) et l'injection chez l'autre (cette créature) aient été faites en même temps.

Le tube (à essai) noir n'ayant servi que d'intermédiaire (pour éviter tout rejet organique et émotionnel), la copulation a bien pu se produire par stimuli (plusieurs stimulus, autant pour l'un que pour l'autre). L'état d'ivresse apparent est peut-être tout simplement l'expression jouissive exprimée par la créature.
Ce qui paraît invraissemblable Up Page
Copulation extraterrestre
"Ensuite, au bout de quelque temps, les autres créatures sont parties, en me laissant avec une douleur sourde dans ma narine, avec du sang sur ma cuisse, et la table humide d'urine. Et la chose qui se tenait au-dessus de ma tête n'avait pas bougé. Elle se tenait juste debout là avec sa main droite qui touchait son épaule gauche, d'une manière étrangement belle et féminine [être supérieur](40). Elle restait là à me regarder. Il n'y avait aucune expression sur son visage. Je n'ai jamais vu aucune de ces créatures parler ou émettre le moindre son que ce soit. Tout ce que je sais vraiment, c'est qu'elles semblaient être muettes.

Et ensuite, sorties de quelque part, il est arrivé deux autres créatures, dont l'une était faite entièrement avec du métal
[golem](41). Même dans mes pires cauchemars, je vois encore cette créature. Elle était grande. Elle était grosse. Et la zone dans laquelle nous étions était trop petite pour elle. Elle avançait avec le dos légèrement voûté, et ce n'était certainement pas quelque chose de vivant.
C'était une créature de métal, une sorte de robot. Et elle est venue se tenir debout près de mon pied, tout son corps maladroitement courbé, baissant les yeux vers moi. Il n'y avait pas de bouche. Il n'y avait pas de nez. Il y avait juste deux yeux brillants, qui avaient l'air de changer de couleur, et qui semblaient bouger d'une certaine manière, comme le crépitement déun appareil électrique.

Et ensuite, derrière cette énorme créature courbée, est venue une créature qui m'a surpris
[partenaire](42). Elle était très, très, très, très bouffie, monsieur, en apparence. Elle avait la peau rose. Elle avait un corps très humain au poil blond. Elle avait des yeux bleus bridés très brillants. Elle avait des cheveux qui ressemblaient à une sorte de fibre de nylon. Elle avait des pommettes hautes et une bouche presque humaine, avec des lèvres charnues et un petit menton pointu.

La créature, monsieur, était indéniablement une femme mais en tant qu'artiste et que peintre, ce que je suis, et aussi en tant que sculpteur, j'ai remarqué que la créature était complètement mal proportionnée. Elle était fausse. D'abord, ses seins étaient minces et pointus, et placés trop haut sur sa poitrine, pas là où les seins d'une femme normale seraient. Son corps était puissant, presque gras, mais ses jambes étaient trop courtes et ses bras étaient trop courts en proportion du reste de son corps. Et elle est venue vers moi, a baissé les yeux vers moi, et avant que j'aie saisi ce qu'elle faisait, d'une certaine manière elle s'est accouplée avec moi
[copulation](43).

C'était une expérience horrible, monsieur, même pire que ce qui m'avait été fait auparavant. Mais même maintenant, le traumatisme de ce jour-là a un effet sur ma vie même maintenant, exactement 40 ans plus tard."


[Etre supérieur](40): Il s'agit toujours de la même créature: une personne de grande taille et de sexe féminin. Sa posture gracieuse (sa main droite sur son épaule gauche), ainsi que son attitude bienveillante (le regardant d'une manière étrangement belle et féminine), laissent entendre (bien qu'elle semble muette) qu'elle compatissait, qu'elle s'associait sentimentalement à sa douleur.

[Golem](41): Cet androïde est sans conteste une machine, voire un robot.

L'hypothèse d'un robot (conçu en métal, de trop grande taille pour la pièce, des yeux brillants en guise de caméras) est effectivement confirmée, d'après tous ces indices.

L'apparition soudaine de la seconde créature (pourquoi ne l'a-t-il pas vu avant ?), me fait penser à tout autre chose. Le point (le check-list) sur la seconde créature sera éclairci au cours de la 42e suggestion.

Si le patient n'a pas vu la seconde créature entrer dans la pièce, c'est peut-être parce qu'elle n'y était pas (présente aux côtés de l'androïde). Peut-être que les deux créatures n'en faisait qu'une, une sorte de poupées russes. Comme dans le film Avatar, on peut imaginer que la première créature servait de "costume" à la seconde.

Je ne parle pas ici des avatars (des êtres humains qui prennent, à distance, le contrôle de leurs équivalents extraterrestres), je parle de ces humains qui siègent aux commandes de robots ! Ces mêmes robots qui luttent (comme dans le film Matrix Revolutions) pour sauver la cité de Sion.

Le golem, dans la tradition juive, était une sorte d'automate à forme humaine.

[Partenaire](42): Cette créature est physiologiquement différente des autres, c'est une toute autre espèce, et rien nous dit qu'elle provient de la même exoplanète.

Nombre de détails nous confirment qu'elle présente de grandes similitudes avec l'espèce humaine (même s'ils disent le contraire):
_ très, très bouffie (arrondie, gonflé, boursouflé, galbée)
_ peau rose (épiderme)
_ forme humaine (quatre membres et une posture bipède)
_ poil blond (le système pileux sert de régulateur thermique)
_ yeux bleus bridées très brillant (une étoile semblable au Soleil ?)
_ cheveux type fibre de nylon
_ pommettes hautes
_ bouche presque humaine (de fines lèvres ?)
_ petit menton pointu
_ corps mal proportionné
_ seins minces et pointus plus haut sur la poitrine
_ corps puissant, presque gras
_ jambes et bras trop courts, en proportion au reste du corps.

[Copulation](43): On peut supposer que cette créature est venue accompagné de son androïde, et qu'ensuite qu'ils sont repartis tous les deux (voire maintenant tous les trois) avec le germe d'une semence d'origine humaine.
Péripéties des plus sombres Up Page
Couloirs de gestation
"Et après ça, quand les créatures ont été parties, laissant seulement celle des créatures qui était restée près de ma tête, la créature debout près de ma tête m'a secoué par les cheveux, elle m'a saisi par la tête et m'a forcé à me lever de la table et à descendre de la table.

Je l'ai fait, j'étais dans un tel état que je suis tombé sur mes genoux et sur mes mains, sur le sol. Et j'ai remarqué que ce sol-là était étrange
[LED ou OLED](44). Il possédait des motifs animés, qui n'arrêtaient pas de changer et de se relayer – des motifs violets, rouges et verdâtres, sur un fond gris métallisé.

Et la créature m'a tiré par les cheveux, à nouveau, me forçant à me relever, et elle m'a poussé brutalement et m'a obligé à la suivre. Monsieur, cela me prendrait trop de temps pour décrire ce que j'ai vu dans cet endroit étrange, alors que la créature me poussait, brutalement, de salle en salle. Même maintenant mon esprit ne peut pas comprendre ce qu'était ce que j'ai vu.

Parmi les nombreuses choses que j'ai vues il y avait des objets cylindriques énormes, faits de ce qui semblait être une sorte de verre. Et dans ces objets, des cylindres, qui s'étendaient du plafond jusqu'au sol de l'endroit que nous étions en train de traverser, il y avait ce qui avait l'air d'une sorte de liquide rose grisâtre
[liquide amniotique](45). Et dans ce liquide j’ai vu des petites éditions des créatures extra-terrestres qui flottaient en tournant en rond, comme des petites grenouilles dégoûtantes, à l'intérieur de ce liquide [procréation in-vivo](46)."

[LED ou OLED](44): Sol constitué à base de LED (Light-Emitting Diode ou diode électroluminescente), d'OLED (Organic Light Emitting Diode ou diode électroluminescente organique), de PLED (Polymer Light-Emitting Diode ou diode polymère électroluminescente), ou encore de LCD (liquid crystal display, ou cristaux liquides), voire de plasma (cellule triple gazeuse). Tout cela n'est pas exclu !

[Liquide amniotique](45): Solution "aqueuse" constituée des oligoéléments propices à la vie, idéale pour y baigner les futurs embryons (humains et extraterrestres).

[Procréation in-vivo](46): Faisons un peu d'histoire:
_ 25 juillet 1978, premier bébé-éprouvette
_ 2000 ?, création d'un utérus artificiel
_ 2002, première greffe d'utérus (Canada ?)
_ 2014, greffe d'utérus (Göteborg, Suède)
_ 2016, greffe d'utérus (Limoges, France).

"in vitro": Exploration, expérimentation ou manipulation biologique qui se fait en dehors de l'organisme, en milieu artificiel (dans des éprouvettes, par exemple).

"in vivo": Expérimentation, physiologique ou biochimique, que l'on étudie directement dans l'organisme (manipulation génétique par exemple).

Un mix, un mélange des deux, ça pourrait ressembler à un utérus géant, une sorte d'éprouvette géante (des cylindres qui s'étalent du sol au plafond)...
Péripétie des plus étranges Up Page
Retour sur Terre
"Je ne pouvais pas comprendre ce qu'était ce qu'on me montrait. Mais ensuite, dans la dernière salle qu'on m'a fait traverser, j'ai vu des gens, et d'autres étranges créatures, auxquelles, même maintenant, mon esprit ne comprend absolument rien, couchées sur la table.

Et j'ai dépassé un Blanc, un véritable Blanc, qui sentait comme un être humain, qui sentait la sueur, l'urine, les excréments, et la peur. Ce Blanc était allongé sur une table comme celle sur laquelle j'avais été allongé, et j'ai regardé dans ses yeux et il a regardé dans les miens alors que je passais. Et ensuite je me suis retrouvé dans la brousse.

J'ai constaté que mes pantalons avaient disparu. J'avais une douleur atroce à ma cuisse gauche. Pourquoi est-ce qu'après avoir été accouplé à cette étrange créature, dans cet étrange endroit, mon organe viril sentait horriblement mauvais ?
[odeur étrangère](47) J'avais une douleur dans mon pénis qui commençait à gonfler, et quand j'ai essayé d'y passer de l'eau, la douleur a été horrible [réaction chimique](48). J'ai enlevé ma chemise et je m'en suis servi pour me couvrir les reins et j'ai marché à travers la brousse.

J'ai d'abord rencontré un groupe de jeunes Noirs rhodésiens qui m'ont guidé vers le village de mon professeur. Et quand je suis arrivé à l'extérieur de ce village, je sentais si horriblement mauvais que tous les chiens du village sont venus japper et montrer les dents pour me mettre en pièces
[odeur reconnaissable](49). Et c'est seulement mon professeur et ses autres étudiants et les villageois qui m'ont sauvé ce jour-là. Mon professeur et les villageois n'étaient pas du tout surpris par ce que j'avais à leur dire. Ils l'admettaient, monsieur. Ils me disaient que ce qui m'était arrivé était arrivé à beaucoup d'autres personnes auparavant, et que j'avais de la chance de revenir en vie, car beaucoup de gens ont disparu dans cette partie du pays, sans jamais être revus – des Blancs, des Noirs, et ainsi de suite.

Depuis ce jour, des cicatrices et des crevasses sont présentes sur votre organe masculin, dont certaines ne se sont pas refermées à ce jour
[dommages irréversibles](50). "

[Odeur étrangère](47): L'odeur qui s'est imprégnée sur son membre viril appartient, sans aucune ambiguïté à la créature rose-rousse (l'humanoïde à la peau rose, poil blond et cheveux nylon). L'intérieur de son utéus a probablement des sucs utérins qui régissent douloureusement (réactions chimiques acides) avec le phallus de l'homme.
L'incommodaté odorifante n'est qu'une des conséuences.

[Réaction chimique](48): Le phallus de l'homme, en simple contact avec l'air ambiant, provoque déjà chez lui une douleur (le gonflement du pénis, est certainement une allergie). Le fait qu'il l'arrose avec de l'eau (H2O) a provoqué sur son membre viril (dû aux résidus macroscopiques encore incrustés sur son sexe), une réaction chimique (acide, je suppose).

[Odeur reconnaissable](49): Il est possible que les chiens reconnaissent cette odeur, laquelle ils l'attribuent à des humanoïdes extraterrestres.

[Dommages irréversibles](50): L'eau, qu'il a tenté d'utiliser sur son pénis pour calmer la douleur, a malheureusement accélérer la réction acide, provoquant des cicatrices et des crevasses à vie.
Péripéties identiques Up Page
Rencontre avec un autre enlevé
"Au cours de l'année suivante, 1960, je livrais des colis dans la ville de Johannesburg. Vous voyez, je travaillais dans une boutique de curiosités, lorsqu'un Blanc m'a crié de m'arrêter. J'ai supposé que le Blanc était un agent de la police secrète qui voulait examiner mes papiers. Et quand j'ai essayé de présenter les papiers, il m'a dit, avec colère, qu'il ne voulait pas voir mes papiers puants.

Monsieur, il m'a posé cette question: 'Ecoute, où diable t'ai-je vu auparavant ? Qui es-tu ?' J'ai dit, 'je ne suis personne, monsieur; je suis juste un ouvrier.' Il a dit, 'Ne me dis pas de conneries, l'homme; qui diable es-tu ? Où t'ai-je vu auparavant ?' Et alors je l'ai regardé. Je le reconnaissais – ses longs cheveux épars châtain doré, sa moustache ridicule et sa barbe. Je me souvenais de lui – ses yeux bleus injectés de sang et la terreur visible qui luisait sur ses yeux, et sa peau aussi pâle que celle d'une chèvre.

J'ai dit, 'Meneer', comme on dit en afrikaans. 'Meneer – je vous ai vu en Rhodésie dans un certain endroit sous terre.' Et même si j'avais frappé ce Blanc-là avec mon poing, il n'aurait pas réagit de cette manière-là, monsieur. Il s'est écarté, il s'est mis à marcher avec une expression terrible et il a disparu de l'autre côté de la rue."