Vies parallèles
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Il existe de nombreux récit de vrai jumeaux séparé à la naissance et réunis plusieurs année après. Ils découvrent alors des similitudes extraordinaires entre eux, même dans les plus petits détails de leur vie. L'une des plus remarquables annecdotes concerne deux jumeaux monozygotes, adoptés par deux familles différentes à leur naissance en 1940.
Près de quarantes ans plus tard, ils se retrouvèrent et constatèrent qu'ils avaient tous les deux été baptisé sous le prénom de James. Chacun avait épousé une femme nommée Linda et avait eu un fils, l'un s'appelait James Alan et l'autre James Allan. Tous deux avaient divorcé et s'étaient remariés avec une femme du nom de Betty. Et tous deux avaient un chien qui s'appelait Toy.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir