Rolling Stones on the Moon
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© Angels of Mars

La petite histoire  Up Page
Empreintes au sol
Apollo 16 fut la dixième mission avec équipage humain, du programme Apollo de la NASA. Le terme de "Rolling Stones" (pierres qui roulent), a été choisi car sur les quelques photographies ci-jointes, il est légitime de penser que la "structure", laissant derrière elle une traînée sur le sol, mesure tout de même 23 mètres de large. Sur d'autres photos, les traînées en ligne droite mesure jusqu'à 48 kilomètres de long, lesquelles continuent inexplicablement à l'intérieur et à l'extérieur d'un cratère. Les empreintes présentent ceux-ci d'étrange: elles ont des motifs périodiques et symétriques, tels les cannelures (ou rainures) de roues servant à déplacer le véhicule.


Comprendre simplement  Up Page
Véhicules


Domaines de présence  Up Page
Zoom sur le véhicule


Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Angels of Mars
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir