Reptiliens: légendes
Population
Description
Activités
Présence
Particularités
Tendance
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

Population  Up Page
Points communs
Les traditions d'Orient soutiennent que l'humanité avait des ancêtres reptiliens (contrairement à l'image anthropomorphique du Dieu de l'Occident)
Les premiers empereurs chinois proclamaient qu'ils descendaient des dragons
Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées "Nagas"
Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l'aspect de reptiles ("nommos")
Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents
Les cultures d'Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl: un serpent ailé
Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga: un serpent à plumes
Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne
Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu'ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent
Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d'airain.
L'ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU.
Le premier autal érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent
Les Aborigènes d'Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent.

Description  Up Page
Peuple souterrain
Selon Michael Relfe (The Mars Records) l'état du Missouri aux Etats-Unis serait un haut-lieu de l'activité reptilienne. Le premier témoignage a lieu à Mont Vernon dans... le Missouri.
D. Icke décrit le lieu de résidence des Reptiliens principalement dans des bases sous-terraines. Comme le témoignage apporté dans "The Mars Records". C'est encore sous Terre que les Amérindiens situent les forces obscures reptiliennes. Dans "Lacerta File", Ole K., a interviewé une reptilienne affirmant que ses ancêtres ont été longtemps (et le seraient toujours) réfugiés sous Terre. Quant aux Zétains, ils localisent aussi une race reptilienne dans les profondeurs de la planète.

Les Indiens Hopis, selon leurs légendes, auraient vécu à l'intérieur de la Terre et auraient été nourris et vêtus par un peuple de fourmis, probablement les extraterrestres connus comme étant les Gris. Les Hopis font référence à leurs ancêtres comme à leurs "frères serpents" et le plus sacré de leurs rituels souterrains est la danse du serpent. Les Hopis disent qu'un jour, sous les ordres de leur déesse, la Femme Araignée, ils sont remontés à la surface et ont émergé de leur caverne qu'ils ont appelé le Sipapuni. Une histoire à peu près similaire est décrite par un récit des Cassiopéens dans lequel les Hopis sont sauvés des eaux et transférés d'un lieu à un autre (sous Terre ?)... Par la volonté des Lézards. Le rapprochement des Gris et des Lézards est de plus en plus conséquent.

Activités  Up Page
Ce qu'elle fait, démarches
Récits bibliques
Dans l'Apocalypse, en 20-2 et la Genèse Rabba au chapitre 22, Satan, lui-même est nommé "le serpent des premiers âges". On trouve trace du mot Satan dans l'éthiopien "Saitan". La version gnostique chrétienne d'Adam et Eve, par exemple, indique distinctement l'apparence non humaine des "dieux" créateurs d'Adam et Eve: "Maintenant, Eve croyait les paroles du serpent. Elle regarda l'arbre. Elle prit quelques-uns de ses fruits et les mangea. Enne en donna à son mari et il en mangea aussi. Pusi leurs esprits s'ouvrirent, car, pendant qu'ils mangeaient, la lumière de la connaissance leur apparut: ils savaient qu'ils étaient nus. Quand ils ont vu leurs créateurs, ils en avaient horreur, car ils étaient de forme animale ! Ils comprenaient beaucoup."
Ils existe quelques auteurs émérites traitant des reptiliens, citons Boulay avec son livre Flying Serpents and Dragons, David Icke qui s'est focalisé sur le côté "mauvais" des reptiliens, et bien entendu Barbara Marciniak qui a composé quatre ouvrages sur les reptiliens, en se concentrant sur le côté planificateur de ces derniers.

Présence  Up Page
Où la voit-on, environnement

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus mai / juin 2007 n50
Ovni free
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Particularités  Up Page
Ce qui la distingue des autres

Tendance  Up Page
Pourquoi elle le fait