Radiesthésiste
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

Abbé Lambert, radiesthésiste

La petite histoire  Up Page
Une question de connaissance
"Avouons plutôt que les faits existent et que nous n'y comprenons rien. La grande difficulté dans l'étude du paranormal, c'est l'absence d'une théorie: la physique et la biologie sont trop jeunes encore sans doute."
Le professeur Rémy Chauvin, célèbre biologiste, commentant dans la préface d'un ouvrage de Jacques Mandorla (auteur de "ABC de la radiesthésie", "Guide des guérisseurs", et du "Livre de vos énergies".)

Comprendre simplement  Up Page
Une question de magnétisme
Le professeur Yves Rocard, illustre physicien, qui travailla les six dernières années de sa vie avec Jacques Mandorla, avait découvert après plus de 20 ans de recherches que les sourciers ne trouvent pas l'eau sous terre avec leur baguette de coudrier mais détectent une différence de potentiel magnétique qui attire l'eau à cet endroit.

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Grand Livre du Mystère Abonnements France Novembre 1997
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir