Projet Phœnix 3
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© Propos de Valdamar Valerian (1992)

La petite histoire  Up Page
Gouvernement nazi
Non, je veux parler de Phœnix 2 et 3. En 1944, un train militaire américain a traversé un tunnel ferroviaire en France. À bord du train se trouvaient 10 milliards de dollars en or nazi que les soldats américains avaient trouvés. Le train explosa à l'intérieur du tunnel. Une cinquantaine de soldats américains y ont perdu la vie. Dix ans plus tard, l'or faisait surface à Montauk. Ce fait est documenté et vérifiable. Cet argent a servi à financer le projet Montauk pendant quelques années alors que le prix de l'or était à la hausse. Ils ont tout dépensé et se sont retrouvés sans le sou. C'est alors qu'ils ont approché ITT, une corporation qui appartenait au groupe Krupp en Allemagne. En termes de personnel, plusieurs civils et scientifiques allemands ayant appartenu aux Nazis sont venus se joindre au projet avant et après la guerre. Le gouvernement américain supervisait le projet, et les services de renseignements savaient très bien ce qui se passait. La CIA surveillait tout, de même que d'autres agences de renseignements gouvernementales. De 30 à 50 personnes travaillaient directement à la base. Le financement provenait entièrement du secteur privé. Après 1983, le sénateur Goldwater eut vent de l'affaire et mena une enquête. Il ne trouva aucune trace d'un financement gouvernemental quelconque. Pruett était le métaphysicien en chef. Il provenait des Forces aériennes. Il fut succédé par Herman C. Untermann. Ils avaient aussi le docteur Mathew E. Zerrett, un expert en électronique venu d'Allemagne en 1946, en compagnie de Werhner von Braun. La raison probable de l'épuisement des ressources financières était qu'il fallait maintenir environ 25 bases partout aux États-Unis. Les dernières bases ont fermé le 12 août 1983. La base de Montauk, de qui toutes les stations reçurent un enseignement relatif au temps-zéro, a également fermé, et les deux autres qui restaient ont fermé peu de temps après.

Comprendre simplement  Up Page
La chaire à canon
"Je fus exposé aux programmes de contrôle mental non pas au départ (car ils s'intéressaient à mes facultés de perception élevées) mais plus tard. On m'a confié l'endoctrinement de jeunes recrues. Mon premier essai fut un fiasco. Je leur ai dit de ne plus compter sur moi. Ils m'ont placé devant un faisceau de conditionnement et j'ai subi des effets néfastes. Finalement, quelqu'un a dit: 'Coupez, coupez; il ne pliera pas.' Et quelqu'un a coupé le circuit. D'autres participants ont subi un pire sort. En général, les effets vous dévastaient. Ça vous brûlait la cervelle. Ils sortaient souvent dans la rue pour ramasser des jeunes de 12 à 16 ans…
Nous estimons que pas moins de 10 000 enfants américains furent enlevés dans la rue et séquestrés à Montauk, au Long Island. Au total, environ 250 000 personnes furent enlevées de cette manière et séquestrées dans les 25 centres répartis sur le territoire américain. (Ndt : des statistiques plus récentes porteraient ce taux à 500 000.) Les motifs de l'enlèvement d'un si grand nombre d'enfants demeurent toujours un mystère. Nous n'avons pas les réponses. Nous savons qu'ils ont été programmés dans un but précis. Nous savons également que des progrès technologiques ont permis 'd'adoucir' leur sort. Le programme de conditionnement original était beaucoup plus physique, car il sortait du laboratoire de Reich. Dans les années qui ont suivi, ils ont amélioré leurs techniques en intégrant les programmes de Reich à des ordinateurs. Alors tout le programme fonctionnait plus rapidement et on notait que peu d'effets secondaires."

Valdamar Valerian

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir