Projet Phœnix 2
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© Propos de Valdamar Valerian (1992)

La petite histoire  Up Page
Radiosondes
"Le gouvernement ne pouvait pas annoncer au public qu'il s'agissait de dispositifs pour la modification artificielle des conditions atmosphériques. En fait, nous assistions à la genèse du projet Montauk, une espèce de combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de l'Expérience de Philadelphie. Il y avait deux projets bien distincts dans le cadre du Projet Phœnix. D'une part, vous aviez un projet de recherche sur l'invisibilité, d'autre part un projet sur la modification du climat. Vers la fin du Projet Phœnix, en utilisant quelques-uns des concepts de Wilhelm Reich et quelques devis de transmission issus du projet des radiosondes, ils ont réalisé que vous pouviez combiner les deux projets et vous en servir à des fins de contrôle mental. Dans certains milieux gouvernementaux, on préférerait que j'emploie le mot 'stimulation'. Mais ces idiots étaient versés dans le contrôle de la pensée."
Valdamar Valerian

Comprendre simplement  Up Page
Contrôle climatique
Après que des personnes en hauts-lieux eurent entendu parler du projet, elles voulurent cesser toute activité. Les dirigeants du projet ont ensuite approché les militaires, leur suggérant que leur plan serait un moyen efficace "d'influencer l'ennemi". Les instances militaires ont adoré l'idée et leur ont permis d'utiliser la vieille base des Forces aériennes Montauk. Un vieux radar SAGE nécessaire aux opérations se trouvait déjà sur les lieux. La base fut par la suite fermée et toutes les installations furent mises aux enchères. L'équipe a ensuite déménagé aux laboratoires de Brookhaven. Ce fut les débuts du Projet Phœnix 2. Pour les dix premières années, de 1969 à 1979, ils ont misé tous leurs efforts sur la recherche en matière de contrôle mental. Ils ont commencé à exploiter la puissance de sortie du radar SAGE, modulant l'onde spéciale comme leur avait enseigné Reich (contrôle climatique) en le combinant à un effet qu'ils ont noté pendant l'Expérience de Philadelphie. Ils réussirent à transmettre environ 406 MHz. Le signal sautait d'une fréquence à une autre et changeait de phase. Ils ont utilisé le concept "amplidyne" qui sont des modulations d'impulsions à stages multiples. Les BRF (filtres à rejet de bandes) jouaient dans les 10 à 750 cycles. La largeur de la modulation pouvait varier entre 10 à 75 ms. La fréquence centrale était de 406 MHz, générée d'une fonction à faible excitation en référence à une fonction temps-zéro.

Domaines de présence  Up Page
Contrôle mental
Phœnix 2 débuta en 1969 et 1971. Le projet Phœnix 1 fut mené entre 1948 et 1968. La première phase du projet concernant le contrôle mental consistait à placer un individu à environ 76 m de l'antenne. Le radar SAGE dispensait une puissance de crête impulsive de .5 MW et un gain d'antenne de 30 dB. Cela représente une puissance de rayonnement d'au moins un gigawatt. Pouvez-vous imaginer le tort que cela peut causer aux humains ? Je suis surpris qu'ils soient encore vivants. Cet engin peut causer des lésions cérébrales, des troubles psychiques, des lésions aux poumons (générées par une intense chaleur), etc. Ils ont mené ces expériences sur nombre de personnes et peu y survécurent.

Les participants de ces expériences étaient abordés dans la rue, comme ça, et on les poussait devant le faisceau radar. A cette époque, les responsables de ce projet furent le docteur John Von Neumann et Jack Pruett. Un jour, quelqu'un a eu la brillante idée de mettre les sujets en ligne directe avec le pavillon à gain de l'antenne. À leur grande surprise, ils ont obtenu les résultats désirés sans brûler personne. Ils ont découvert qu'en variant la modulation de phase, le saut entre fréquences et l'impulsion à phases multiples, ils pouvaient efficacement contrôler l'esprit des individus.

Près d'une trentaine de personnes travaillaient à ce projet. Projet impliquant des membres du personnel de la Marine et des Forces aériennes. Il existe des copies des ordres émis au personnel des Forces aériennes. La base Montauk été désuète et abandonnée. Elle avait été confiée à la GSA (General Services Administration) comme excédant budgétaire aux environs de 1969 ou 1970, au moment où tous les systèmes de radar SAGE étaient en voie de fermeture. C'était une opération "inexistante". Un parfait camouflage.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir