Projet Montauk
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© Propos de Valdamar Valerian (1992)

La petite histoire  Up Page
Bouclage temporel
Le vortex s'est verrouillé au test du 12 août 1943 et a créé un bouclage temporel, le 12 août 1943 pour le projet de Philadelphie (Projet Rainbow) et le 12 août 1983 pour le projet Montauk.
 
L'équipe de Montauk réussit à nous relancer et nous avons saccagé l'équipement à la hache. Le navire retourna à son point d'origine dans l'espace, mais environ trois heures plus tard. Le Von Neumann de 1943 ne savait pas ce qui s'était tramé. Il avait modifié de l'équipement en 1943 et ainsi s'était doté d'une véritable machine à voyager dans le temps. Les Allemands à l'époque s'intéressaient également aux voyages temporels et tout juste avant la fin de la guerre en 1945, avaient réussi à faire fonctionner leurs propres machines. Ces faits sont documentés.

Comprendre simplement  Up Page
Feu von Neuman en 1977 ...
Quand la Marine mit fin au projet en 1943, Von Neumann fut expédié à Los Alamos pour joindre une équipe de travail affectée au développement de la bombe atomique. En 1947, le département de la Défense procéda à un remue-ménage important, et parmi les nouveaux effectifs se trouvait un curieux qui désirait étudier de nouveau le projet de Philadelphie dans le but de déterminer les causes du fiasco. Von Neumann fut invité à y jeter un second regard, et il acquiesça.
 
"John von Neumann a connu un démêlé avec le gouvernement et d'autres problèmes sont survenus. Entre autres, il a souffert de troubles de la personnalité en 1977, suite à sa démission comme directeur de programme. Il est par la suite devenu consultant. Le gouvernement a annoncé qu'il était mort en 1956, mais nous savons qu'il est toujours en contact avec les instances gouvernementales."
Valdamar Valerian

Domaines de présence  Up Page
Une meilleure connaissance de la Métaphysique
Von Neumann vint à comprendre qu'il lui fallait retourner à ses études en métaphysique. Le problème, c'est que l'équipage du navire n'était pas verrouillé à la référence du temps-zéro du navire. Lorsqu'il est question d'un temps de référence, les humains sont d'habitude verrouillés au point de leur conception, non pas au point du temps-zéro. Le verrouillage du flux temporel (time stream lock) permet à un individu de synchroniser ses mouvements avec le système électronique pour qu'il y ait interaction.
Les verrous temporels sont délicats. Tout le pouvoir généré par le projet a dérangé les verrous temporels personnels des membres de l'équipage qui se trouvaient sur le pont du navire. Lorsque le navire est revenu au présent, les gens étaient déphasés par rapport à leur référence au point initial.
Von Neumann réalisa qu'il fallait maintenant un ordinateur et une connaissance supérieure en métaphysique pour réussir à verrouiller la référence-temps personnelle des participants à la référence-temps du navire. À cet effet, il fit construire en 1950 un système informatique.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Programme de Reich
"Les participants de Montauk ont eu recours à un stimulant (hallucinogènes) qui a été utilisé dans le programme de Reich pour augmenter la sensibilité d'un sujet, mais j'en oublie le nom. Cette drogue vous excitait sexuellement. Elle pouvait vous rendre euphorique."
Valdamar Valerian

Les références  Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Gens conditionnés
"Si vous êtes le moindrement sensible, vous pouvez repérer à 10 km à la ronde un survivant du programme Montauk. Leur comportement est très distinctif et structuré. J'en ai repéré une douzaine dans la région de Long Island, dans l'état de New York."
Valdamar Valerian