Projet Manhattan
Majesty douze
Groupe Jason
Ordre de la Quête
Complot avec les Russes
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente


La petite histoire  Up Page
Le projet Manhattan, qui fut mis sur pied par le ministère de la Défense en 1942, aboutit à la création de la première bombe atomique.

Majesty douze
Majesty douze était composé par Nelson Rockefeller, Allen Welsh Dulles, directeur de la Centrale de renseignements, John Foster Dulles, secrétaire d'Etat, Charles E. Wilson, secrétaire à la Défense, l'amiral Arthur W. Radford, président du Comité interarmes des chefs d'état-major, J. Edgar Hoover, directeur du FBI [ NDT : Bureau fédéral d'investigation], six membres clés du comité exécutif du Conseil des relations étrangères, surnommés "les Mages"., six hommes du comité exécutif du groupe JASON, et le professeur Edward Teller [NDT: "Père" de la bombe H et directeur du laboratoire de Livermore, aux USA (spécialisé dans l’étude des radiations)].

Comprendre simplement  Up Page
Groupe Jason
Le groupe JASON est un groupe scientifique secret créé au moment du projet Manhattan et administré par la Miltre Corporation. Le cœur du Conseil de relations étrangères recrute ses membres parmi les anciens de Harvard et de Yale qui étaient sensés avoir passé l’initiation des "Skull and Bones" et "Scroll and Key" du temps où ils fréquentaient ces universités. Les "mages" sont des membres clés du Conseil des relations étrangères et sont aussi membres d’un "Ordre secret de la Quête" connu sous le nom de société JASON.

Domaines de présence  Up Page
Ordre de la Quête
Quelques personnes furent initiées dans la branche secrète de l’Ordre de la Quête, connue comme Société JASON. Ces personnes sont membres du Conseil des relations étrangères et à l’époque étaient connues sous le nom d’Establishment de la côte Est. La Société Jason se porte encore très bien de nos jours, mais elle compte aujourd'hui des membres de la Commission trilatérale. Cette commission existait bien avant d'être rendue publique en 1973. Le nom de cette commission vient de l’insigne extranéen connu comme étant l’insigne trilatéral.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Complot avec les Russes
On fit la macabre découverte, à travers tout le territoire américain, de cadavres mutilés non seulement d'animaux mais aussi d'êtres humains. On se mit alors à fomenter de sérieux doutes sur l'intégralité des listes que les aliénigènes s'étaient engagés à soumettre à Majesty douze, et on suspecta le fait que tous les kidnappés n’étaient pas libérés. L’U.R.S.S. fut soupçonnée d’avoir engagé des relations avec les aliénigènes, et cela s’est révélé être vrai. Les aliénigènes ont déclaré qu’ils auraient exercé et qu’ils continuaient à exercer un contrôle sur les masses par le biais de sociétés secrètes ainsi que par le truchement de la sorcellerie, de la magie, de l'occultisme et de la religion.

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus juillet / août 2007 n°51
On nous cache tout
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir