Les petits hommes jaunes
(Baian Kara Ula, Chine)
Etres de petite taille
Peintures étranges
Assiettes percées
Tribus de petite taille
Références
Particularités
Tendance
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente


Population Up Page
Etres de petite taille
En 1938, l'archéologue chinois Tschi Pu Tei découvrit, dans les grottes des montagnes de Baian Kara Ula, à la frontière de la Chine et du Tibet, un certain nombre de chambres funéraires. Il y trouva les petits squelettes d'êtres ayant un corps très menu mais un crâne comparativement très développé.

Description Up Page
Peintures étranges
Sur les parois des grottes il découvrit des peintures représentant des êtes coiffés de casques ronds.

Les étoiles, le Soleil et la Lune étaient également figurés sur le rocher et reliés par des séries de points gros comme des petits poids.

Activités Up Page
Assiettes percées
716 assiettes en granit de 2cm d'épaisseur qui ressemblaient beaucoup aux disques qui lancent nos athlètes furent découvertes. Ces assiettes sont percées, au centre, d'un trou d'où part une double rainure qui rejoint le bord en décrivant une spirale.

Présence Up Page
Tribus de petite taille
Dans cette région abandonnée, vivaient les tribus des Dropas et les Khams (Sikang). Selon les anthropologues, les membres de ces tribus montagnardes étaient de petite stature: 1,30m de moyenne.

Les références Up Page
Réseau Pepe
Vers un retour aux étoiles Erich von Däniken Editions J'ai lu 1975 - pages 128-131

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Particularités Up Page
Ce qui la distingue des autres
En 1962, le Pr Tsum Um Nui, de l'Académie de préhistoire de Pékin, put déchiffrer une partie des inscriptions contenues dans les rainures.

Les assiettes contenaient une forte proportion de cobalt et de métal et possédaient un rythme vibratoire élevé. Les physiciens de l'époque en conclurent qu'à un moment donné elles avaient été exposées à de très hautes tensions électriques.

Tendance Up Page
Pourquoi elle le fait
Le philosphe, le Pr Vjatschelav Saizev, publia dans les années 1975, des extraits du rapport sur les assiettes de pierre dans la revue "Spoutnik".

Le rapport intégrale est conservé à l'Académie de Pékin et dans les archives historiques de Taipeh à Formose.

"Il y a 12 000 ans, leur peuple fut jeté sur la troisième planète de notre système. Mais ses engins de vol ne furent plus assez puissants pour repartir de ce monde.

Les naufrages auraient été anéantis par les peuplades terriennes, dans les montagnes reculées et difficilement accessibles.

Ils n'auraient pas eu le moyen et les possibilités de construire de nouveaux engins aériens"
.