OVNI (Crixas, Brésil)
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
A Crixas au Brésil, une tragédie allait se dérouler le 13 août 1967. En rentrant chez lui, Monsieur De Souza aperçut posé près de son habitation une gigantesque "cuvette". Des êtres de taille humaine étaient proche de l'objet. Ils se mirent à courir vers Mr de Souza. Pris de peur et se sentant menacé par ces êtres, il tira en leur direction avec sa carabine. Un jet de lumière sorti de l'engin et vint alors le frapper à la poitrine. Il tomba à terre sous le choc de ce jet de lumière. Les êtres regagnèrent l'engin qui décolla avec une vitesse fulgurante. Mr de Souza , après cette observation souffrit de divers troubles et décéda le 11 octobre suivant. Il s'agit d'un cas exceptionnel avec mort d'homme en présence d'humanoïdes. Mais il faut rappeler que l'accueil des humains n'a pas été des plus cordial !

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir