OVNI
(Belo Horizonte, Brésil)
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Au Nord de Belo Horizonte, José Antonio da Silva est parti pêcher. Il est soudain paralysé par un jet de lumière et transporté jusqu'à un engin cylindrique et vertical, avec une soucoupe à la base et une au sommet, par 2 créatures hautes de 1,20 m, portant des costumes et des masques couleur argent mat.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans
Une fois à l'intérieur, il est entravé et on le contraint à porter un casque. La machine décolle et, au bout d'un temps interminable, atterrit. On bande les yeux de Da Silva et on l'emmene dans une pièce vivement éclairée, dans laquelle il voit les corps de 4 autres humains. Il est ensuite interrogé par 15 minuscules créatures. Elles sont trappues, avec de longues barbes rousses et des cheveux de même couleur, de gros nez, de grandes oreilles et pas de dents. Elles prennent son attirail de pêche, sa carte d'identité, et ses billets de banque. Elles lui demandent d'être leur guide parmi les hommes. Lorsqu'il refuse, il est ramené sur la Terre.
9 mai: Da Silva se réveille près de Victoria, Espirito Santo, à 320 km de l'endroit où il pêchait, après 4 jours et demi de disparition.

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir