John Fitzgerald Kennedy et l'affaire Rosewell
Crash d'OVNI
Extraterrestre vivant
E.T. venu d'ailleurs
Majestic 12
Les références
Feu Monsieur Kennedy
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Crash d'OVNI
On découvrit à bord de la soucoupe volante qui s'était écrasée le 02 juillet 1947, quatre petits humanoïdes. Il y eut 92 témoins, 35 témoignages de première main (du personnel de l'Air Force).

Le 13 février 1948, on trouva un autre vaisseau spatial dans les environs d'Aztec, au Nouveau-Mexique. La deuxième chute d'un autre vaisseau dans cette même région eut lieu le 25 mars 1948 dans le Heart Canyon. Le disque avait 33m de diamètre, il était fabriqué avec un métal qu'on avait jamais vu et l'on y trouva seize morts qui mesuraient environ 1,20m.
Comprendre simplement Up Page
Extraterrestre vivant
En 1949, une autre soucoupe fut trouvée à Rosewell, et l'un des passagers survécut. Un officier d'aviation reçut l'ordre de l'emmener à Los Alamos où se trouvaient, à cette époque, les installations les plus sûres des forces armées des Etats-Unis. On décrivit le passager comme un humanoïde reptiloïde avec certaines caractéristiques propres aux insectes (Entitée type humanoïde).

On le nomma simplement EBE (Extraterrestrial Biological Entity), EBE relata que ceux de sa race rendaient visite à la Terre depuis 25 000 ans, qu'il venait d'un système d'une étoile double, que leur planète était désertique et que leur soleil menaçait de disparaître.

Il dit aussi qu'ils disposaient de bases souterraines dans différents pays de la Terre. EBE enseigna au jeune colonel qui lui tenait compagnie l'existence de la réincarnation et la survie de l'âme qui correspondent aux lois de l'Univers. Tout fut noté et rassemblé sous le code "Yelloww Book".

On essaya de prendre contact avec la race d'EBE mais sans succès. Ce projet portait le nom de "Sigma". Fin 1951, EBE tomba gravement malade. Comme les fonctions biologiques de son corps dépendaient de l'apport en chlorophylle, on fit appel à un botaniste, le Dr Guillermo Mendoza, pour le traiter. EBE resta à Los Alamos jusqu'à ce qu'il mourut le 18 juin 1952, pour "un motif inconnu".

Plus tard, sous le projet "Robertson-Panel", on adapta cet événement à l'écran; le film porta le titre "E.T." Ce film de science-fiction avait pour but de familiariser le public avec cette réalité-là.
Domaines de présence Up Page
E.T. venu d'ailleurs
Le 06 décembre 1950, une autre soucoupe (de 30m) tomba près de Laredo, au Texas. On trouva dans les débris un passager calciné de 1,30m avec une tête extrêmement grosse. Cet incident suscita une vive émotion lors de la parution des photos.

Le 20 mai 1953, on récupéra à Kingman, en Arizona, une autre soucoupe qui ne mesurait, cette fois, que 10m de diamètre. Il y avait quatre morts qui, eux aussi, furent emmenés, comme les autres, à la "Wright Patterson Air Force Base" (Hangar 18).
(Comme le disent si justement les Américains: "Reality is sometimes stranger than fiction !" = La réalité dépasse parfois la fiction !).
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Majestic 12
Dès la première chute, plusieurs organisations secrètes furent créées, elles s'occupaient de tout ce qui concernait les OVNIs. La plus importante fut l'opération "Majestic 12", fondée le 12 septembre 1947 par le président Truman et dont dépendaient tous les autres projets ("Majesty" est le nom de code pour le président).
Les références Up Page
Réseau Pepe
Behold a Pale Horse William Cooper
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Ce que vous avez toujours voulu savoir Up Page
Feu Monsieur Kennedy
Après avoir été élu président et avoir été informé des OVNIs et des projets secrets qui incluaient l'étude des survivants, John Fitzgerald Kennedy voulut rendre ces informations publiques. Forestal, le ministre de la Défense et membre de Majestic 12, avait déjà essayé d'en faire autant, il fut jeté par la fenêtre de l'hôpital avec un drap de lit autour du cou le 22 mai 1949. John Fitzgerald Kennedy eut droit à un traitement similaire. Il fut assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas.

Le premier coup de fusil vint effectivement du toit de l'entrepôt mais il n'était pas mortel. Le coup mortel fut donné par le conducteur de sa propre voiture, l'agent de la CIA William Green qui visa la tête de Kennedy avec une arme propre à la CIA. Quand on regarde au ralenti le film original de l'attentat et qu'on prête attention au chauffeur, il est clair que celui-ci se retourne, l'arme à la main, tire et c'est alors que l'arrière de la tête de Kennedy éclate.

Dans les films projetés dans la plupart des pays occidentaux, le chauffeur n'apparaît pas ... John Lear, fils de Lear Aircraft (aujourd'hui propriétaire) et autrefois désigné comme le meilleur pilote de l'US Air Force (avec 17 records du monde), trouva trois films originaux, entre autres au Japon. Il les fit analyser par un ordinateur pour prouver leur véracité. Lui-même et William Cooper, ex-membre de la Naval Intelligence (service secret de la NAVY) et auteur de "Behord a Pale Horse", font, de nos jours, des conférences aux Etats-Unis où l'on peut obtenir les films originaux par leur intermédiaire. William Cooper perdit sa jambe droite à cause de ce film: il fut victime d'un attentat en 1973. Sous prétexte de la loi de sûreté de l'Etat américain, les archives sont closes jusqu'en 2029...