HIV
artefact
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© Virus Artefact

La petite histoire  Up Page
L'holocauste du sida
Silence mortel pour cette arme biogénétique ! Ni le singe vert, ni les Africains, ni les Haïtiens, ni les homosexuels, ni un soi-disant ancien virus "dormant" ne sont responsables de ce drame, mais l'homo sapiens vivisecteur et tripoteur de gènes. Les victimes de cette désinformation se comptent par millions ! L'opinion du Prof. Segal de Berlin, estimé tant à l'Est qu'à l'Ouest de l'Allemagne pour son intégrité, sagacité et objectivité n'est pas une "fabulation", mais un rapport scientifique sérieux dont les affirmations se recoupent avec celles du Dr Alan Cantwell (USA), auteur de "SIDA et les Médecins de la Mort", avec le Memorandum Strecker et certaines des affirmations du Dr. Seales (UK). Tous sont formels: l'épidémie a éclaté à Manhattan (Quartier de New-York - USA) en 1978 à la suite d'une campagne de vaccination contre l'hépatite virale B pratiquée sur des homosexuels avec un vaccin infesté par le sida.

Comprendre simplement  Up Page
Boîte de Pandore
Le Docteur Robert Strecker affirme que l'épidémie du sida, qui était totalement inconnu avant 1980, ne sont pas des "accidents de la nature", mais au contraire, des "armes biologiques" dirigées contre un certain public sans méfiance. "Le virus du sida est si différent de par sa structure de tout autre virus connu qu'il ne peut absolument pas avoir été formé par notre mère, la Nature". Pour lui, aucun doute, les virologues et les immunologistes ont su, dès le départ, ce qu'était réellement le virus du sida. Toujours selon Strecker, "le virus du sida a été introduit, délibérément dans les vaccins utilisés en 1978 lors de la campagne de vaccination expérimentale contre l'hépatite B des homosexuels de Manhattan (New-York)."

Domaines de présence  Up Page
Le Mémorandum du Dr. Robert Strecker
Strecker a enregistré sur vidéo le mémorandum de ce qu'il pense qu'il s'est vraiment passé avec le sida. C'est un homme brillant. Il a travaillé avec les rétrovirus pendant longtemps et c'est un expert en la matière. Il a montré sa vidéo à la télévision et les gouvernements l'ont menacé. Strecker prétend qu'ils ont tué son frère ainsi que le sénateur Bill Nelson qui le parrainait. Mais ils ne firent rien à Strecker lui-même. Il faut avouer cependant qu'il est mort à la suite d'un cancer... Le docteur Strecker a distribué beaucoup de ses vidéos. Il les a répandues dans le monde, quand bien même on n'en entend plus parler. Vidéo disponible en anglais et en version VHS seulement.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore …  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir