Fils du soleil à Toowoomba (Queensland, Australie)
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Lors de la construction d'une usine en 1974, Andrew Nott déterre une bloc de pierre sculpté de 41,4kg en basalte, à Toomwoomba, au Queensland, en Australie.
Ce rocher présente un motif solaire et la face d'une personne. Certains distingueraient des hiéroglyphes à l'allure de serpents. On estime qu'il daterait de 2 000 ans av. J.-C. Selon la légende des Indiens Hopis, sur les Prophéties des Indiens Hopis, à propos du "retour du vrai frère blanc", qui dit qu'une personne de peau blanche, avec deux "helpres ?" amenant le symbole du soleil au Hopi. La légende dit que si un troisième amenant le symbole du Soleil et la Croix, la "grande purification" commencerait. Si le symbole ne s'en retourne pas d'où il est, le monde sera détruit par un autre holocauste. Les Indiens Hopis croient qu'ils ont survécu à un ancien holocauste dans le passé.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Awareness Quests
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir