Etres Dinoïdes
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

©Dinoïd

La petite histoire  Up Page
Le temps des origines cosmiques
Selon Sheldon Nidle et Ampewi Numpa, bien longtemps après la Création du Monde il y a seulement 26 millions d'années, des Dinoïdes du système de Bellatrix dans la constellation d'Orion, et des Reptoïdes de la constellation du Sagittaire, arrivèrent et habitèrent la Terre.

Comprendre simplement  Up Page
Les pré-cétacéens
Ces Reptoïdes et Dinoïdes permirent à une espèce mammifère d'évoluer jusqu'à l'intelligence de la conscience de soi. Ces mammifères furent appelés les pré-cétacéens. Les pré-cétacéens subvinrent aux besoins en nourriture de chacune des trois colonies en échange de la technologie, qui améliorait ultérieurement leur productivité.
Ces trois civilisations - commerçant entre elles - coexistèrent en harmonie pendant 8 millions d'années, et développèrent chacune des formes avancées de voyage dans l'espace-temps. Les pré-cétacéens développant, eux, de façon particulièrement intensive leurs capacités spirituelles et psychiques.

Domaines de présence  Up Page
Les conflits
L'alliance des Dinoïdes et des Reptoïdes commença à cesser la coopération avec les pré-cétacéens, car ils se croyaient des êtres supérieurs. Il y a 10 millions d'années et durant 10 000 ans, les Dinoïdes et les Reptoïdes détruisèrent la race pré-cétacéens. Un premier conflit éclata deux millions d'années plus tard, où les pré-cétacéens firent imploser leurs réacteurs à fusion dans la chaîne des montagnes de l'Oural. Cette explosion eu pour effet de détruire 98% des civilisations Dinoïdes et Reptoïdes, le 2% restant s'évacua sur la planète Maldek, une planète dans notre système solaire. D'autres pencheraient pour la planète Tiamat.
 
Dès lors, les pré-cétacéens se divisèrent en deux groupes: le premier groupe évacua notre système solaire vers les constellations de Pégase et de Ceti (constellations d'origines), et de l'autre groupe commença à se changer physiquement de sorte qu'ils puissent entrer dans les océans et là trouver un asile. Ce processus de transformation s'est produit pendant 4 millions d'années et ces pré-cétacéens sont donc devenus aujourd'hui des cétacés (c'est-à-dire les dauphins et les baleines).

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Terre d'asile
Leur intention était de trouver une "espèce gardien", qui puisse leur servir d'ange-gardien. Après 2 à 3 millions d'années de recherche, les pré-cétacéens apportèrent leur contribution, à la modification génétique d'une civilisation aquatique, originaire de la quatrième planète du système de Véga, à 80 années-lumière de là.
Cette espèce primitive qui commençait à sortir des océans, avec l'accord des dirigeants spirituels de Vega, se vit confier la Terre. Durant 2,5 millions d'années, cette espèce émigrera dans les systèmes d'étoile voisines.

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Sens de la Vie
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Fédération Galactique (ou Conseil des Mondes)
Il y a 4 millions d'années, la Fédération Galactique verra le jour. Elle se formera autour de Sirius B. Deux millions d'années plus tard, les premières colonisations humaines de notre système solaire débutera, autour des planètes Mars et Vénus. La colonie d'Hyperborée sera fondée.
 
Mais, il y a 1 millions d'années, un second conflit éclatera entre les groupes Reptoïdes-Dinoïdes et les habitants de notre système solaire. Invasion qui durera 80 000 ans. Offensive lancée depuis la planète Maldek. Ils dirigèrent une comète vers la Terre qui anéantit tous les hommes.
 
En représailles, la Fédération Galactique ripostera par une contre attaque qui détruisit entièrement la planète Maldek. La Fédération Galactique (ou Conseil des Mondes) ordonna le passage de Nibiru dans l'axe de rotation de Tiamat (c'est-à-dire certainement Maldek), ce qui détruisit à jamais cette planète et ses habitants. La ceinture d'astéroïdes entre Mars et la Terre serait les restes de la planète Maldek (vraisemblablement Tiamat).