Energie des pyramides
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
La Onan Building Compagny Inc.
Un entrepreneur de maçonnerie américaine, Jim Onan, propose à ses clients une résidence secondaire assea insolite. Ce n'est ni plus ni moins que la réplique de la pyramide de Chéops à l'échelle que vous permettent vos moyens ! Elle est aménagée comme une maison secondaire de campagne ordinaire. Mais à l'intérieur, tout est dessiné selon les lois des émissions dues aux formes.
Le docteur Serge V. King est un des plus grands spécialistes au monde des pyramides et autres structures propres à émettre des "ondes de forme et de force", qu'elles soient positives ou négatives.
 
"Voici _ écrit-il dans l'introduction de son livre Pyramidal Energy Book _ une liste de ce que la pyramide est susceptible d'accomplir. L'ordre n'est pas préférentiel:
_ aiguiser les lames de rasoir et la coutellerie;
_ adoucir le café, le thé et le tabac;
_ donner à l'eau du robinet un goût d'eau de source;
_ stimuler la croissance des plantes;
_ accélérer le temps de germination des graines;
_ conserver la nourriture;
_ réhausser les saveurs naturelles;
_ faire mûrir les fruits et les légumes;
_ retarder la croissance des algues et empêcher celle des bactéries;
_ améliorer la réception de la radio et de la télévision;
_ recharger les batteries;
_ augmenter la conscience et rendre la relaxation plus profitable;
_ stimuler le processus de guérison et alléger la douleur;
_ accroître la vitalité et la virilité;
_ rendre et enlever la ternissure;
_ et sans doute, [...]."

Comprendre simplement  Up Page
Etudes agronomiques
Avec le Centre d'études agronomiques de Livermore, en Californie, le docteur Serge V. King a démontré l'activité de la forme pyramidale sur les plantes, et en particulier sur les semences. Des graines de provenance et de qualité identiques ont été séparées en deux parties, dont l'une a été semée sous une structure pyramidale de verre et l'autre, pour servir de témoin, sous une serre parallélépipédique traditionnelle: le temps de germination des graines de la pyramide a été deux fois moindre que pour le groupe témoin. Une fois le cycle végétatif en train, ce dernier a pris un singulier retard. Les radis (on avait en l'occurence choisi cette semence parce qu'elle autorise des contrôles très sûrs) étaient plus petits et de qualité inférieur.
King et les chercheurs du Centre ont fait une autre constatation, à partir de semences de carottes cette fois. Les insectes et parasites s'attaquaient beaucoup moins aux légumes poussant sous pyramide qu'aux autres.

Domaines de présence  Up Page
Plus la forme que le contenant
Toujours selon le docteur King, l'expérience démontre que les parois des côtés de la pyramide n'ont pas besoin d'être pleines. La délimitation des lignes dans l'espace suffit. On peut simplement tendre des filins qui structurent au-dessus du champ concerné un espace à l'échelle du tombeau de Chéops. Seul investissement: le pylône supportant les quatre arêtes, qui peuvent être de n'importe quel matériau (câbles, corde ordinaire, etc.). En effet, qe la pyramide soit de papier, d'or ou de bois blanc, les émissions de forme sont strictement les mêmes.
 
Après l'agriculture, la chimie et l'électronique King a testé ses pyramides et un autre appareil de forme, qu'il appelle le Manabox, sur des piles électriques. Ces expériences ont été confirmées par une série de travaux parallèles à ceux de son équipe au célèbre Stanford Institute, l'un des collèges universitaires les plus avancés. Les essais ont confirmé que l'énergie d'une pyramide affectait positivement la charge des piles déposées à l'intérieur. L'effet est mesurable à l'échelle de 0,5 volt, ce qui est considérable si l'on tient compte du fait que les diverses piles soumises au test allaient de 1,5 à 4,5 volts.
 
L'expérience de l'eau de manque pas non plus d'intérêt. Les chercheurs soviétiques Vladimir Prolapov et Dmitri Vernadsky en particulier, ont noté une pureté plus grande de l'eau soumise aux énergies des formes. La pyramide paraît affecter le comportement des substances minérales dans le liquide. Elle les équilibre. Selon leur hypothèse, elle interviendrait sur la structure moléculaire.
"Nous disons 'purifie', précise le docteur Vernadsky, mais ce n'est pas exact. La pyramide ajoute quelque chose à l'eau au niveau de sa structure, et non de sa composition. Ce 'quelque chose' a une action positive sur l'utilisateur de l'eau. On a ainsi constaté que le liquide influencé par l'émission due aux formes avait une action bénéfique sur la peau dans certaines dermatoses. Il est aussi troublant de constater que l'eau du robinet, javellisée et chargée de sels minéraux, perd son goût caractéristique après un très court séjour sous la pyramide. Cette dernière accélère dans des proportions considérables l'élimination du chlore à l'air libre ..."

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Grand Livre des Enigmes Abonnements France Novembre 1997
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir