Disclosure Project
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Instaurer l'exophobie
Steven M. Greer, simple "médecin de campagne de Caroline du Nord", comme il se définit lui-même, a créé le SCETI (Centre d'études de l'intelligence extraterrestre) avant de lancer le Disclosure project (Programme divulgation) destiné à informer le grand public, les médias et les gouvernements du plan organisé par un métagroupe transnational mafieux: susciter dans les esprits, à travers des simulacres d'enlèvements, des campagnes de désinformation, des productions cinématographiques, etc., une exophobie grandissante, puis simuler une attaque extraterrestre afin de provoquer un rassemblement mondial sous la protection du complexe militaro-industriel.

Comprendre simplement  Up Page
Plan cosmique
On appelle "indications et alertes trompeuses" [ "False I & W"], ces opérations qui consistent à fabriquer de fausses attaques afin d'atteindre certains objectifs stratégiques, comme ce fut le cas pour le Golfe de Tonkin. Pour justifier la guerre du Vietnam et obtenir les fonds nécessaires, nous [les Etats-Unis] avos orchestré ce qui semblait être une atteinte à nos intérêts. J'appelle "plan cosmique du Golfe du Tonkin", le projet actuel, qui risque de surprendre tout le monde.
 
Alors qu'il vivait ses dernires heures, Werner von Braun [célèbre ingénieur aérospatial ayant assumé de hautes responsabilités à la Nasa de 1960 à 1972], révéla à Carol Rosin, sa secrétaire, aujourd'hui membre de notre équipe [du SCETI], l'existence de projets destinés à placer des armes dans l'espace et de simuler une attaque extraterrestre; selon lui, il s'agissait là d'une grande menace pour le monde.

Domaines de présence  Up Page
Guerre des Etoiles
Le colonel Diedrikson, ainsi que d'autres membres de la Commission pour l'Energie Atomique (CEA), avaient signalé une forte attention extraterrestre à l'égard de nos installations nucléaires? Il savait qu'un missile balistique spécialement conçu pour aller exploser sur le Lune avait été intercepté par des aliénigènes avant même d'être sorti de notre atmosphère ...

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Antigravité
A peu près au moment où la connaissance des armes thermonucléaires prenait essor et que l'on était à la veille de l'exploration de l'espace, certains programmes examinaient des systèmes de propulsion en forme de soucoupes volantes. Y furent mêlés von Braun, Edward Teller, le Dr Vannevar Bush et quelques autres. En 1936-1937, Goddard développait des travaux de Tesla dont les découvertes sur l'antigravité avaient été volées et vendues aux nazis dans les années 1930.

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus mars / avril 2007 n49
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir