Digital Angel
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Aux Etats-Unis, il est possible depuis la fin de l'année 2002 pour tout citoyen de se faire implanter la puce, et ce pour la " modique " somme de 200 dollars !!! En effet, la firme A.D.S. (Applied Digital Solutions Inc.), via sa filiale "Verichip", a été autorisée à commercialiser sa microchip, qui porte le nom révoltant de "digital angel". La "digital angel", dans sa configuration actuelle, fonctionne de la même façon que les portables que nous connaissons bien, avec les antennes relais et le système GPS (satellite). Son porteur devient ainsi totalement repérable depuis l'espace.

Comprendre simplement  Up Page
666
En outre, cette micro-puce possède un numéro de série à 18 chiffres, et ce numéro est divisé en trois groupes de 6 (6,6,6 … cela vous rappelle-t-il quelque chose ?).
"Mais où est le problème ?", penserez-vous, puisque ces braves gens ont choisi cette option en toute liberté de choix ? Et bien le problème, il se situe ici : il existe des projets de loi devant le Congrès américain qui permettront d'injecter la micro-puce aux enfants dès leur naissance, soi-disant "à des fins d'identification". De plus, le président des U.S.A., selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration de 1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge nécessaire, y compris une micro-puce insérée sous la peau. La microchip a déjà été utilisée lors de la Guerre du Golfe en août 1991 ; elle a déjà été testée et implantée sur des militaires, des employés du gouvernement et sur du personnel d'entreprise. Et si son usage n'a pas encore été rendu obligatoire, cela ne saurait tarder, comme l'article 100 de la législation américaine le montre, et pour les raisons développées ci-après.

Domaines de présence  Up Page
Pays endoctrinés
En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accepté la microchip, qui leur est implantée d'office. Tous les militaires la reçoivent systématiquement. La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip.
Il y a peu, Applied Digital Solutions (la compagnie qui commercialise la micro-puce sous-cutanée) a signé des accords commerciaux pour la "Verichip". et la "digital angel" avec de nouveaux pays. C'est ainsi que le Mexique, la Corée du Sud, le Vénézuela, l'Argentine, la Colombie, la Russie, les îles Caraïbes et la République Dominicaine sont déjà contaminés par le phénomène de la micropuce sous-cutanée. Au Mexique, les enfants sont déjà implantés ! A Sâo Paulo, par exemple, l'homme d'affaires Antonio de Cunha Lima s'apprête à lancer VeriChip. "C'est un garde du corps électronique, explique Lima, qui refuse d'en révéler le prix. Il est ce qu'il y a de plus sûr contre l'enlèvement.
Et la Malaisie vient d'acheter des micropuces qui peuvent s'utiliser de différentes manières, notamment sous la peau et "à des fins de repérage et d'identification"
Et en Europe ? La Digital Angel vient juste d'arriver, dans sa version "pour animaux"
Quand les marques s'en mèlent
Et puis, un autre type de micro-puce se place même sur les produits de consommation, pour des raisons "de logistique". Ce système est déjà employé par l'armée américaine depuis un bon bout de temps, mais les entreprises privées s'y mettent aussi : les rasoirs Gillette et vêtements Benetton vont joindre à leurs produits des puces minuscules qui émettent des signaux et qui, officiellement, leur permettraient de "réapprovisionner les magasins" dès que ceux-ci sont en rupture de stock de leurs produits. Mais qui connaît exactement le rôle de ces "mouchards" que nous risquons fort de ramener chez nous ? Certains groupes de consommateurs crient déjà, et avec raison, au scandale et à l'invasion de la vie privée…

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
La nuit des longs couteaux
Ne soyons pas naïfs: ce n'est certainement pas pour rien que la CIA et des membres éminents du gouvernement qui étaient impliqués au niveau de l'armée ont fait effectuer des recherches sur la manipulation du comportement par les ondes et sur le contrôle des êtres humains ! Nous savons que l'énergie qui actionne un neurotransmetteur est transmise par des fréquences radio. L'une des possibilités des transmetteurs cérébraux est d'influencer les gens (afin qu'ils se conforment aux systèmes politiques, par exemple). Les comportements individuels et sociaux, les réactions émotionnelles et mentales peuvent être provoqués, maintenus, modifiés ou inhibés, chez les animaux comme chez l'homme, par stimulation des structures cérébrales spécifiques. Se pose alors la question: que se passerait-il si "on" se mettait, via cette micro-puce qui émet mais reçoit également les ondes satellites, à envoyer certaines fréquences d'ondes déterminées afin de modifier délibérément le comportement des gens ou même de s'en servir comme une arme afin de ruiner la santé de cibles bien précises ?
La réponse est simple: on obtiendrait alors une dictature mondiale dont les opposants éventuels seraient bien vite éliminés, et ce en toute discrétion ! Quant à la liberté de pensée, elle disparaîtrait également ! "Big Brother" serait alors en possession d'une armée d'esclaves humains privés de toute volonté et soumis à l'esclavage de cette maudite micro-puce !!!

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir
Certaines organisations de protection de la vie privée ont protesté contre la microchip "digitalangel". Mais leurs arguments ont été balayés d'un revers de main par Applied Digital Solutions. "Les bénéfices à en attendre sont plus importants que les inquiétudes concernant la vie privée", a déclaré le PDG d'A.D.S., Richard Sullivan. Quelle belle morale, ne trouvez-vous pas ? Eh, oui ! Si nous vivons politiquement en démocratie, économiquement, c'est la dictature capitaliste et néo-libéraliste qui prime sur tout le reste !!!
 
Contribuer au Réseau Pepe
Comme nous l'avons dit ci-dessus, on nous présentera la microchip sous-cutanée sous ses meilleurs aspects afin de nous la faire accepter et de "faire passer la pilule ". Mais n'oubliez jamais une chose : si vous vous faites implanter cette saleté dans le corps, c'en sera fini de votre libre arbitre, de votre vie privée et de votre liberté !
Voici donc quelques arguments "mielleux" qui ont été présentés par A.D.S. et sa filiale, "Verichip". La micro-puce "digital angel" sera susceptible d'être utilisée pour :
la sécurité dans le nouveau domaine du réseau Internet et dans toute transaction impliquant des échanges électroniques (commerce électronique);
la recherche et le sauvetage d'invidus incluant les enfants perdus ou pris en otage etc.;
le monitoring médical de patients à risque;
la surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou de tout autre membre important d'un gouvernement;
le pistage, la surveillance et la vérification de l'authenticité de biens de haute valeur;
le pistage, la localisation et le suivi des pistes ou sillages laissés par les enthousiastes de sports sauvages, et qui auraient pu se blesser gravement à la suite d'un accident
Quel humanisme ! ! !
Remarquez bien que les mots "surveillance", "pistage", " recherche", "localisation" et "vérification" reviennent de façon récurrente et même quasiment obsessionnelle !