Densité du Temps
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
La seconde est une convention arbitraire sur laquelle s’appuient les équations. Dans la réalité, le sable s’écoule à des vitesses différentes. La densité de temps augmente quand l’espace diminue.
La densité du temps est un concept majeur: à une densité de temps donnée correspond une quantité d’informations physiques simultanées donnée. Dans une densité supérieure, le nombre d’informations simultanées est plus grand. Plus ce nombre augmente, moins la matière est "solide" car les échanges de l’état considéré s’accroissent… jusqu’à ce qu’il nous devienne physiquement invisible car apparemment trop rapide de notre point de vue de veille.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans
Les vrais OVNI sont des vaisseaux extraterrestres. Mais ils ne sont pas spatiaux ! D’abord parce que l’univers lui-même est extraterrestre ! Mais aussi parce qu’il est extratemporel ! L’image du sablier explique ce qu’est la densité de temps, fondement de l’extratemporalité des extraterrestres.

Domaines de présence  Up Page
Ecoulement du temps
L’écart entre matériel et spirituel ne provient que d’une différence d’écoulement de temps. La question n’est donc pas d’y croire, ou même de le comprendre, mais d’être apte ou non à "s’élever"". Un vaisseau est entouré de couches différentes d’écoulements temporels.
La figure ci-contre fait apparaître différents sabliers qui, pour beaucoup d’entre eux montrent des vues en coupe volontairement réductrices pour en saisir le principe général.
Plus il y a de temps, moins il y a d’espace, et inversement. Les OVNI sont silencieux car l’onde sonore émise par l’engin, baigné dans des conditions de haute densité de temps, est progressivement ralentie, donc dilatée en s’éloignant de l’émetteur. La fréquence des ondes sonores diminue en s’écartant de l’OVNI par effet de variation temporelle. De façon générale, le son éventuel en provenance d’un OVNI est toujours aux limites de l’audible : basses ou hautes fréquences.
Elle devient un infrason une fois sortie des bulles temporelles. D’où leur perception "auditive" par les seuls animaux dotés d’organes spécifiques. Ils manifestent alors de la nervosité ou de la peur, ne comprenant pas d’où vient ce "bruit". Le bang supersonique est absent chez les ET car l’air est progressivement ralenti jusqu’au fuselage. Le temps passe plus lentement dans les bulles temporelles successives. Le mur du son n’existe tout simplement pas.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir