Créer l'Apocalypse
Punition de Dieu
Se prendre pour Dieu
El Nino
Jet Stream
Les références
Mais encore …
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

La petite histoire Up Page
Punition de Dieu
Il y a, à propos du temps atmosphérique (hormis le prétendu réchauffement climatique dû à l'effet de serre perpétré par l'accroissement de la pollution industrielle), une variante que les médias taisent volontairement.

Nos conditions atmosphériques actuelles ne peuvent pas toujours passer pour des prétendues "humeurs atmosphériques". De même, les catastrophes naturelles, tremblements de terre, tempêtes et périodes de sécheresse sont tout autre chose qu'une "punition de Dieu".
Comprendre simplement Up Page
Se prendre pour Dieu
Dans le livre "Zeiger der Apokalypse" (L'Aiguille de l'Apocalypse) de Moira Timm, on peut y lire ceci:

"Rien qu'aux Etats-Unis, il y a neuf programmes de modification du temps supportés par le gouvernement fédéral en 1975, sans compter les 66 autres programmes de différents organismes. Ces programmes comportent une multiplicité de recherches climatologiques jusqu'à la projection d'agents de condensation sur les nuages pour provoquer la pluie, éviter la grêle, dissiper les nuages, influer sur des ouragans, détourner des tempêtes de neige, dévier des chutes de neige, engendrer des tremblements de terre et des raz de marées, supprimer des éclairs, et cetera."

Provoquer un type de temps dans un endroit n'est possible qu'en diminuant son potentiel dans un autre endroit. Rendre le temps atmosphérique plus doux et agréable en Amérique du Nord, au Canada, en Europe ou encore en Russie (nations technologiquement plus avancées), ne peut se faire qu'au détriment d'autres nations (sécheresses et famines dans les régions les plus pauvres ...).

En 1973, le Honduras accusa les Etats-Unis de "voler sa pluie et provoquer une grande sécheresse" en détournant artificiellement l'ouragan Fifi pour sauver l'industie touristique de la Floride. Cet ouragan a causé les plus grands dégâts jamais vus dans l'histoire de l'Honduras.

Le Salvador, subissant le "fléau de la sécheresse", a porté des accusations similaires contre les Etats-Unis.

Le Japon affirme qu'on lui a "volé le peu de pluie" nécessaire à toute vie en déclenchant le typhon à Guam.

La Rhodésie ainsi qu'Israël furent accusés par les nations voisines de leur "voler la pluie".
Domaines de présence Up Page
El Nino
Lowell Ponte cite dans "The Cooling" des fonctionnaires de l'armée qui avouèrent que des avions du gouvernement américain avaient mis fin "à l'aridité de terres" aux Philippines et aux Açores pour protéger les intérêts militaires des Etats-Unis.

Lowell Ponte décrit aussi des projets qu'ont les Soviétiques (nouvellement les Russes) et qui visent à modifier de façon draconienne les structures atmosphériques en URSS (nouvellement la Russie) dans le but d'augmenter la production agraire.

En 1982/1983, le bouleversement causé par El Nino dans l'océan Pacifique a été provoqué intentionnellement par une intervention des Soviétiques dans l'ionosphère. Le phénomène appelé El Nino est une perturbation du temps d'origine naturelle dans la région du Pacifique qui se produit tous les dix ans.
En général, il provoque d'importantes chutes de pluie dans des petites parties du Pérou et dans une zone limitée en face de la côte ouest de l'Amérique du Sud.

Cependant, lorsque El Nino eut lieu en 1982/1983, ses effets furent énormément changés: les alizées à l'équateur qui soufflent d'Est en Ouest dans l'hémisphère Sud furent, pour ainsi dire, "refoulés", ce qui retint les courants d'eau chaude qui s'écoulent normalement vers l'Asie. L'eau se mit alors à "refluer et à s'accumuler" devant la côte ouest de l'Amérique du Sud. Pour des raisons inconnues des météorologues, les alizées se mirent à "souffler dans la direction opposée", ce revirement apporta des "pluies diluviennes" au Pérou et causa des "périodes de sécheresse" en Australie.

Ces alizés provoquèrent aussi des "tremblements de terre, des coulées de boue ainsi que des tornades" dans le Sud de la Californie et le long de la côte Est de l'Amérique du Nord et de l'Alaska.
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Jet Stream
Les conséquences des ondes ELF ou Extremely Low Frequence (ondes de basse fréquence)) qui sont envoyées à travers la Terre vers l'ionosphère à l'aide d'un émetteur-renforçateur Tesla provoque de "gigantesques vagues stationnaires".

Celles-ci servent alors de mécanisme pour bloquer le temps atmosphérique afin de provoquer de façon soudaine "un bouchon inattendu" avec les alizés soufflant d'Est en Ouest. Déjà en 1978, le Dr Michrowsi du Département d'Etat canadien disait que les Soviétiques avaient réussi à bloquer la résonance électrique de la Terre et qu'ils étaient, par la même, capables d'émettre des ondes stationnaires relativement stables assez bien localisés grâc auxquelles le Jet Stream au-dessus de l'hémisphère Nord pouvait "être endigué ou déplacé".

Outre le dommage que cause la modification du temps au moyen des ondes ELF sur les structures naturelles du temps, sur le rythme des marées et outre les maladies qu'elle provoque chez l'homme, elle a aussi un effet négatif sur les animaux qui, c'est bien connu, sont dépendants des courants chauds du vent et de la mer pour se déplacer.
Ils sont dérangés dans leur rythme naturel et donc condamnés à mort. Des volées d'oiseaux qui recherchent leur île habituelle pour y nicher ne la trouvent plus et des baleines perdent toute orientation à cause des changements des courants de la mer.

Lire à ce sujet "Freie Energie statt Blut und Öl" (Energie libre à la place du sang et du pétrole), paru en 1991 à VAP Verlag, Wiesbaden.
Les références Up Page
Réseau Pepe
Sociétés Secrètes et leur pouvoir au XXème siècle Jan van Helsing Editions Ewertverlag 1995

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Mais encore … Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir


Analyse objective des faits
POINTS POSITIFS


POINTS NEGATIFS

VISION ACTUELLE (objectivement parlant)


VISION FUTURISTE (subjectivement parlant)
" "