Crash à Roswell
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
02 juillet 1947

A une centaine de kilomètres au nord-ouest de Roswell, état du Nouveau-Mexique, un événement exceptionnel ce serait produit: au cours de la soirée une soucoupe volante ce serait écrasée ...
L'armée américaien, appelée sur les lieux, a récupéré de nombreux débris qu'elle a rapidement fait disparaîte. Depuis, aucunes traces visibles de cet incident. Et les autorités militaires gardent le secret.

Comprendre simplement  Up Page
Il reste des témoins ...
En 1947, Walter G. Haut, était un jeune lieutenant de l'armée américaine, chargé de l'information, dans l'état du Nouveau-Mexique. Le 08 juillet 1947, c'est lui qui rédigea le communiqué officiel, dans lequel l'armée affirmait qu'une soucoupe volante c'était écrasé, quelques jours plus tôt dans la région de Roswell.
 
"Les forces aériennes américaines avaient en leur possession une soucoupe volante. Je n'en savais pas plus, j'ai seulement transcrit les mots du commandant, en faisant quelques retouches ici-et-là. J'ai rédigé un communiqué de presse, voilà ! Le même jour, les militaires ont déclaré qu'il ne s'agissait pas d'une soucoupe volante, mais d'un ballon météorologique. Ce qui faisait l'affaire de tout le monde. Après toutes ces années, il est difficile pour les militaires d'avouer: oui nous avons menti !"
Walter G. Haut
 
Témoin génant ...
Glenn Dennis, un ami de Haut, travaillait ce 08 juillet 1947 au salon funéraire de Roswell. Il se souvient avoir été consulté par les militaires, au sujet de petits cercueil d'environ 1 mètre de long, une demande inusité. Il se rend au camp.
 
"Un captaine m'a accroché et m'a dit:'Il ne c'est rien passé ici, il n'y a jamais eu d'écrasement. Si tu dis le contraire, tu auras affaire à moi'. Pendant qu'il me parlait, il me poussait l'épaule."
 
Glenn Dennis a rencontré sur les lieux, une de ses amies, infirmière militaire.
 
"Elle m'a dit qu'elle avait fait l'autopsie avec deux autres médecins de trois petits cadavres mutilés. Elle me les avait dessinés ..."
Glenn Dennis
 
Malgré ses recherches, Glenn Dennis n'a JAMAIS retrouvé cette infirmière. Selon l'armée, elle serait morte ...

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir
"Il s'agit d'un watergate cosmique, les gouverments des Etats-Unis et du Canada savent qu'en 1947, il y a eu deux écrasements de vaisseaux spatiaux au Nouveau-Mexique, avec des cadavres d'extraterrestres. Il existe 18 documents sur les ovnis aux Etats-Unis. Or le document officiel que je suis parvenu à obtenir: presque tout à été rayé ... Il y a aucun doute que les Etats-Unis retiennent volontairement des informations sur les OVNIs."
Stanton Friedman, physicien nucléaire