Confession d'un père jésuite
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Existence du l'Agence Vaticane de Renseignements (SIV)
Au cours de l'année 2000, le journaliste indépendant Cristoforo Barbato est contacté par un père jésuite qui tient à divulguer des informations pour l'avenir de l'humanité: l'approche de la planète X (la Nibiru des Sumériens), et la présence sur Terre d'aliénigènes en contact depuis les années 1950 avec le Saint-Siège du Vatican.
Au passage, Barbato découvre l'existence de l'Agence Vaticane de Renseignements, le SIV ... Ce groupe minoritaire désaprouvant la politique conduite à propos de la planète X.
Dans le chapitre V ( Lo spionaggio in porpora: il Vaticano), 89, § 2.3 (Le nunziature) il est question d'un certain Robert A. Graham, un jésuite qui fit jadis allusion à l'existence d'un Service Secret du Vatican ... Dans le livre de Mark Aarons et John Loftus Ratlines (chapitre I) et dans le livre du lieutenant-colonel italien Umberto Rapetto et du journaliste Roberto di Nunzio ( L'Atlante delle spie, BUR, Milan, 2002), ils y font allusion.

Comprendre simplement  Up Page
La "vidéo jésuite"
Avant leur rencontre à Rome en 2001, le contact du Vatican avait fait parvenir à Cristoforo Barbato, en guise de preuve, une bande vidéo. D'une durée de deux minutes, elle évoque l'observation d'un planétoïde couvert d"une atmosphère épaisse (la présumée planète X) se dirigeant vers le système solaire, bien qu'encore en dehors de l'orbite de Neptune.
L'image a été prise à bord de la sonde Siloe, équipée d'une caméra infrarouge. Celle-ci fut fabriquée secrètement chez Lockheed, assemblée à l'aire 51, dans le Nevada, et mise en orbite par un appareil de type Aurora, dans les années 1990. Les images du planétoïde furent envoyées en octobre 1995 sur un radiotélescope secret (dissimulé dans une raffinerie de pétrole), implantée en Alaska et appartenant aux jésuites.
Le Vatican dispose également du VATT [Télescope de Technologie Avancée du Vatican] situé, lui, en Arizona.
La sonde Sileo a hérité du nom d'un programme d'exploration spatial initié au début des années 1990. Ce programme faisait partie d'un autre, beaucoup plus ambitieux, nommée Kerigma.

Domaines de présence  Up Page
Changements climatiques au niveau planétaire
Depuis les années 1990, la Soleil et certaines planètes et satellites du système solaire ont manifesté des signes anormaux:
_ Telegraph de Londres du 18 juillet 2004, Michael Leidig et Roya Nikkhah, expriment dans l'article intitulé "The truth about global warming: it's the Sun that's to blame" (La vérité sur le réchauffement global: c'est le Soleil qui en est la cause), que le réchauffement de la Terre provient du fait que le Soleil brille plus fort.
_ Pluton connaît un réchauffement de sa mince atmosphère, bien que son orbite très excentrique s'éloigne en ce moment du Soleil.
_ James Elliot, astronome au MIT (Massachusetts Institute of Technology), déclare que depuis 1989 le satellite Triton (une des lunes de Neptune) subit un réchauffement global.
_ En 2001, le JPL (Jet Propulsion Laboratory) de la NASA fait savoir que sa sonde Mars Orbiter a observé, au pôle sud de Mars, des changements qui témoignent d'un changement de climat sur cette planète.
_ Le 4 mai 2006, un article titrait "De nouvelles tempêtes sur Jupiter laisse supposer un changement de climat". De même que le télescope Hubble photographie le développement d'une nouvelle tache rouge ... Baptisée Red Spot Jr [Tache Rouge Junior], elle s'est formée après l'apparition de trois tempêtes blanches de forme ovale, dont deux doivent avoir au moins quatr-vingt-dix ans, et qui se sont fondues l'une dans l'autre entre 1998 et 2000.
_ Des images de la sonde Cassini du 11 octobre 2006 montrent un ouragan sur Saturne, dont le diamètre égale les 2/3 du diamètre de la Terre, qui fait rage au pôle sud.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Alerter l'humanité
La seule façon de savoir ce qui se passe réellement sur la Terre et dans le système solaire, c'est de soutenir des chercheurs tels que le Dr Steven M. Greer, le professeur Michael Salla, l'historien Richard Dolan, le journaliste Cristoforo Barbato et bien d'autres qui, tous, comprennent l'importance d'élargir les horizons de l'humanité dans toutes les dimensions, tant matérielles que spirituelles.

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus juillet / août 2007 n51
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir