Champs énergétiques multidimensionnels
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Phénomènes paranormaux
De légères fluctuations d'énergie observées par Harry Oldfield, lui suggère que les problèmes de santé constatés sur des personnes sont certainement d'origine psychique. Au fil de ses recherches, il semble avoir découvert une nouvelle forme d'énergie terrestre complexe. En scannant différents cristaux avec le système PIP, Harry constate qu'environ 10 % d'entre eux sont accompagnés, à l'intérieur, en surface ou à la périphérie, d'une entité ignorée ayant sa propre aura et qui ressemble à une limace ! Le premier qu'il découvre, prenant apparemment conscience qu'il est observé, "disparaît" à l'intérieur du cristal, et l'ordinateur du PIP tombe en panne en affichant le message: instruction non identifiée". Oldfield affirme que d'autres chercheurs ont observé le même phénomène.

Comprendre simplement  Up Page
Plans de réalités en corrélation
Le travail d'Harry Oldfield sur les champs d'énergie le conduit bientôt à des domaines de recherches beaucoup plus vastes et à empiéter sur l'invérifié et l'insondable: la vie après la vie et le continuum espace-temps: "J'émets le postulat que d'autres univers énergétiques existent sur ce que l'on nomme des 'plans de réalités en corrélation', d'autres dimensions où la matière vibre à des fréquences plus élevées que celles du plan physique. Je pense qu'au moment de la mort, nous allons dans un autre domaine (un état altéré de conscience, si vous voulez), un octave plus haut dans la gamme musicale de l'univers. Le pense que ces autres domaines sont aussi réels que celui que nous occupons en ce moment, que nous appelons la réalité physique. C'est un autre niveau de vibrations que la majorité d'entre nous ne peut voir. J'adhère aussi à la théorie de la non localité esprit-cerveau, l'esprit et la fonction cérébrale pouvant fonctionner indépendamment."

Domaines de présence  Up Page
La vie après la vie
Ses recherches effectuées dans les morgues où il se livre à des scans PIP de personnes décédées de manière inattendue ou violente, comme un accident de la route, démonte l'existence d'un champ énergétique au-dessus ou près du corps. Il recueille les témoignages de personnels mortuaires qui affirment percevoir couramment une présence près du corps, ce qui les incite au plus grand respect dans leurs interventions.
Un jour, Oldfield constate personnellement que le champ d'énergie au-dessus d'une victime d'accident récemment décédée pulse de façon spectaculaire alors qu'un assistant prie avec compassion à ses côtés. En vertu ce des observations directes, Oldfield rappelle l'importance de procéder, comme le recommandent la plupart des religions, à un "repos" de trois jours avant l'inhumation ou la crémation.
Alors qu'il "travaille" dans les morgues et les cimetières, Harry Oldfield détecte des êtres désincarnés qu'il considère comme des sortes d'anges de la mort dont ma mission est de réconforter et guider les personnes qui viennent de mourir et sont désorientées. Il enregistrera même l'image d'une "moissonneur d'âmes", une entité que son équipe de chercheurs surnomme "Angelos".

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Vitesse de la lumière non constante
Il pense que l'information peut-être sous forme de "photons", de plus haute fréquence, peut traverser, rencontrer et interférer avec notre propre réalité. Il a forgé le terme "interférence spirituelle photonique" et utilise des filtres pour explorer ces phénomènes. Sa théorie implique aussi le franchissement du "mur de la lumière", critère scientifique qui veut que rien ne puisse dépasser la vitesse de la lumière. Selon lui, cette limite peut varier en fonction des univers. En outre, comme en témoignent les travaux de Captain Bruce Cathie, il semble s'avérer que même sur la Terre, la vitesse de la lumière n'est pas constante ...

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus juillet / août 2007 n°51
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore …  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir