Centres secrets
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Chakras
Dans tous les rites, l'ascension des plans a pour objet d'établir le contact avec une autre dimension et de l'explorer. En termes de physique, cette dimension est une toile bourdonnant de vibrations, émettant de façon ininterrompue des pulsations qui s'entremêlent à travers le cosmos. C'est à cause de cette toile, qui forme le tissu de l'univers, que toutes les choses se trouvent intimement liées:; à cause d'elle aussi que rien ne se perd jamais et que,  quelque part dans cette toile, chaque pensée, chaque mot et chaque geste sont pris et empêtrés.
On dit que les hommes de haut rang peuvent pénétrer dans le passé, voyager sur ces radiations et promener leurs regards sur les événements appartenant à des époques depuis longtemps révolues. Tout comme le corps astral et le plan astral sur lequel opère le corps physique, les centres secrets sont invisibles.. Chacun d'eux se compose d'un plexus de vibrations et, dans le système hindou de physiologie occulte, ces plexus sont connus sous le nom de chakras (en sanscrit, roues). L'activation consciente de ces chakras constitue le moyen d'exploration du plan astral.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Encyclopédie de l'Inexpliqué Richard Cavendish / J. B. Rhine / Jacques Bergier
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir