Balise céleste
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Opération observations
La première assignation du docteur Michael Wolf-Kruvant fut aux côtés de Carl Sagan et autres scientifiques d'envergure. Ils avaient pour tâche d'étudier et de comprendre les complexités d'une énorme balise céleste surnommée Le Monolithe qui fut découverte flottant dans l'espace pour la première fois par le cosmonaute russe Yuri Gagarin et ensuite par l'Américain Alan Shephard en 1961. Le Monolithe fut récupéré et transporté sur Terre en 1972 pour fins d'enquête.

Comprendre simplement  Up Page
Opération récupération
Cette balise émet la lumière, des signaux sonores, ainsi qu'un langage mathématique. Selon le docteur, lorsqu'on fermait les yeux en syntonisant ces signaux, "On pouvait voir avec les yeux intérieurs un film en 3D de notre galaxie. Vous étiez présent, dans le film, comme si vous en faisiez partie. Les images que nous présente le télescope Hubble de nos jours sont les mêmes que j'ai pu visionner 25 ans passés." Le Dr Wolf affirme qu'il existe plusieurs autres monolithes dans l'espace et qu'ils sont l'oeuvre de groupes extraterrestres.

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
On nous cache tout
The Catchers of Heaven Michael Wolf
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir