Apollo 14: Ufo
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© 422046889

La petite histoire  Up Page
Capitaine Mitchell
En 1971, quand le module lunaire d’Apollo XIV se posa sur la surface de la Lune, les membres de l’équipage réalisèrent que leur alunissage était observé à distance depuis un objet volant semi-transparent de forme pyramidale. Il était immobilisé à seulement quelques mètres au-dessus du sol et irisait les couleurs de l’arc-en-ciel sur le ciel noir. Après son retour sur la Terre, lorsqu’un journaliste demanda à l’astronaute Edgar D. Mitchell comment il avait vécu cette expérience, il répondit: "J’en ai encore mal au cou, à force de me retourner dans tous les sens, tellement nous avions l’impression de n’être pas seuls et d’être sans cesse observés. Mais nous n’avions pas d’autre solution que de prier."

Comprendre simplement  Up Page
Sa nouvelle vie
Selon Robert Dean, qui fut responsable des services de renseignement au SHOC, la chambre militaire de SHAPE américain, avec un niveau d'accréditation "Cosmic Top Secret", lors de la mission Apollo XIV de Janvier-Février 1971, les astronautes du module Antares, dont Edgar Mitchell faisait partie, observèrent un énorme objet dont les hublots réfléchissaient une lumière très vive alors qu'ils survolaient les cratères Landsberg A et C. Ils ont rapporté une série d'images de cette expérience.
Intéressé par la spiritualité et les phénomènes parapsychiques, Mitchell mena au cours de sa mission et sans autorisation plusieurs expériences de perception extrasensorielle, telles que des tentatives de transmettre depuis la Lune des images télépathiquement à des personnes sur la Terre.
Et quand le 9 Février il repartit vers la Terre, sa conception de la vie était profondément bouleversée. Il servit pendant quelques mois encore dans les équipes de support et de doublure pour les missions suivantes, notamment Apollo XVI. Et en Octobre 1972, il décida de quitter l’US Navy et le programme spatial.

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Source
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir