Apollo 11: astronautes
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Agitation sur la Lune
D’après Neil Armstrong, astronaute de la NASA, les extraterrestres ont une base sur la lune et ont clairement fait savoir que nous devions en partir et ne plus nous en approcher.
Selon des reportages restés sans confirmation à ce jour, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin auraient tous deux vu des ovnis au cours de la mission Apollo 11, peu après leur alunissage historique du 21 juillet 1969. Je me rappelle avoir entendu l’un des astronautes parler d’une "lumière" dans ou sur un cratère lors d’une retransmission télévisée. La salle de contrôle lui demanda alors de plus amples informations. Puis on n’entendit plus rien.

Comprendre simplement  Up Page
Conversation indiscrète
Selon Otto Binder, un ancien de la NASA, des radioamateurs qui captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA grâce à leurs récepteurs THF, entendirent l’échange suivant:
 
NASA: Qu’y a-t-il ? Salle de contrôle appelle Apollo 11.
APOLLO: Ces petites merveilles sont énormes, ça alors !
Énormes ! Oh mon Dieu ! C’est incroyable ! Il y a d’autres vaisseaux spatiaux là-bas, alignés de l’autre côté du cratère ! Ils sont sur la Lune, en train de nous surveiller!

Domaines de présence  Up Page
Un professeur anonyme
Un professeur qui souhaitait rester anonyme, eut la discussion suivante avec Armstrong lors d’un symposium de la NASA:
 
Le professeur: Que s’est-il réellement passé lors d’Apollo 11 ?
Armstrong: Quelque chose d’incroyable. Bien sûr, nous savions que c’était possible. En fait, ils [les extra-terrestres] nous ont donné un avertissement ! Il n’a donc plus été question par la suite d’une station spatiale ou d’une ville lunaire.
 
Le professeur: Qu’entendez-vous par avertissement ?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux seulement vous dire que leurs vaisseaux étaient largement supérieurs aux nôtres, à la fois en taille et technologiquement. Ils étaient vraiment immenses, et menaçants ! Non, il n’est plus question de station spatiale.
 
Le professeur: La NASA a pourtant réalisé d’autres missions après Apollo, n’est-ce pas ?
Armstrong: Naturellement, car la NASA avait un programme à tenir à l’époque, et ne pouvait risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n’ont été que des allers-retours rapides, on se contentait de prélever quelques échantillons.

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Message censuré
Selon le Dr Vladimir Azhazha:
 
"Neil Armstrong a informé la salle de contrôle que deux mystérieux objets de grande taille avaient atterri près du module lunaire et les observaient. Mais ce message fut censuré par la NASA, et le public ne l’entendit pas."

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus juillet-août 2008 n°57
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore …  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir
D’après le Dr Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin tourna un film en couleur de ces ovnis depuis l’intérieur du module lunaire, et continua de les filmer après qu’Armstrong et lui en furent sortis.
Quoiqu’Armstrong ait confirmé la véracité de ce récit, il a refusé d’en dire plus, expliquant que la CIA souhaitait étouffer l’affaire.