Aliens: out of water
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

© NEFF

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Les E.T. sont-ils des Intra Terrestres déjà installés chez nous ? Depuis longtemps, ou étant ici depuis toujours, ils seraient tout simplement chez eux, eux aussi sur la Terre, notre Patrie à tous !
C'est fort possible, car _ outre les observations aérienne ou dans l'espace _ des O.V.N.I. ont été observé maintes fois entrant ou sortant de la mer, et même sous l'eau par des sous-marins. Ils ont été particulièrement vu au large des côtes d'Argentine, mais aussi par des aviateurs ou marins un peu partout dans le monde. Enfin, les cas les plus spectaculaires se sont produits avec les navires soviétiques ou russes, et il y eut même un affrontement qui causa la mort de plusieurs plongeurs russes par accident de décompression.
La photo ci-contre a été prise au Costa Rica, au-dessus d'un lac ...

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Sens de la Vie
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir