Aliens
(Ica, Mexico)
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
Ce crâne a lui été découvert dans les région d'Ica, au Mexique.
Les photos des corps d'aliens eux, ne viennent pas forcément du même endroit. Officieusement les corps d'aliens proviennent de crash d'OVNI qui ont eu lieu sur Terre (comme par exemple à Roswell). Les crânes ont la plupart été découvert lors de fouilles archéologiques.
Les fossiles de crânes que vous rencontreraient sur mon site sont authentiques, c'est-à-dire qu'ils ont été authentifiés par des archéologues ou autres personnes compétentes. Les quelques photos d'aliens que je rajoute dans ces articles, qui sont là pour se donner une idée de la physionomie "réelle" de l'individu, peuvent provenir de deux sources distinctes: images authentiques d'aliens (photo, peinture, sculture) ou de montage photo (trucage). Dans les deux cas, je vous informe si c'est un hoax (un faux) ou non.
 
Un hoax
Dans le jargon internet, un hoax est une simple blague ou canular, qui prend la forme d'un fausse alerte aux virus, d'une chaîne de solidarité fantôme ... But: que le destinataire diffuse l'information à tous ses proches.
Dans le monde audiovisuel (média journaux et TV), cela peut prendre la forme d'une déclaration d'un présentateur, ayant comme effet de: discréditer un candidat politique, légitimer une guerre chez un soi-disant parti terroriste, favoriser la délation, créer l'émeute souhaitée dans un pays politiquement instable, ou dans notre cas présent, apporté la preuve de la non existence d'un phénomène.

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans
Les deux photos sont authentiques et proviennent, me semble-t-il de deux aliens différents ! Je n'en connais pas les lieux de provenance.
La photographie du premier alien, ci-dessous, semblerait provenir du fameux crash Roswell, aux Etats-Unis, qui a eu lieu le 02 juillet 1947. La deuxième, quant à elle peut également provenir du même crash, car les deux photos peuvent être apparentées au même individu. Les blessures sont similaires. Une première blessure se situe entre l'épaule et le cou de l'alien (côté gauche), une deuxième est visible au-dessus du front gauche. Une troisième blessure, laplus importante, où l'on voit un éclatement du crâne, toujours sur le côté gauche. On retrouve un même contour, en forme d'un 3 ou de deux dents de scie.

Domaines de présence  Up Page
Témoi du crash de Rowsell
Il commence à travailler dans les années 1950 sur un simulateur de soucoupe volante conçu pour l'entraînement des pilotes américains.
"Nous avons récupéré une soucoupe extraterrestre, celle en particulier sur laquelle je devais travailler provenait du crach de Kidman, et fut par la suite transféré sur le terrain d'essai du Nevada dont je n'avais pas connaissance."
"On a retrouvait quatre extraterrestres vivants et en bonne santé, quatre spécimens d'extraterrestres. Ces extraterrestres furent transféré au Nouveau Mexique et quelques mois plus tard amemé au site du Nevada."
"L'une des choses sur lesquelles je travaillais était un simulateur de soucoupe volante, destiné à entraîner des pilotes, à manoeuvrer cet appareil d'apparence étrange. Il devait faire voler des hommes et pas des extraterrestres."
 
Le plus incroyable c'est qu'il affirme avoir travaillé à la zone 51 en compagnie d'un extraterrestre, dont le nom de code était Jarod et ce pendant seize ans !

"Jarod est un extraterrestre gris d'environ 1,50m. Sa seule fonction est celle de traducteur, de traducteur scientifique, c'est tout ! Si nous voulions remplacer quelque chose à eux par quelque chose à nous, il devait être d'accord. Si j'avais une question voyez-vous, et que je me demandais comment la lui poser, il savait déjà que je l'avais en tête et possédait déjà la réponse, et lorsqu'il répondait, c'était avec ma propre voix, sans que j'ai même à ouvrir les lèvres. Il est possible que lui et quelques milliers d'autres travaille sur le projet, ici ou ailleurs."
"Je ne travaillais pas pour le gouvernement des Etats-Unis, je travaillais pour un gouvernement satellite. Pour ce qui est du SENA le seul qui s'intéressait à tout cela était Bob Done. En ce qui concerne les présidents, les seuls que j'ai rencontrés pendant les installations depuis les années 1950-1960 furent Nickson et Bush."
Ingénieur-mécanicien Zone 51 (De 1966 à 1979)

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Dossiers Ovni 1erépisode - Dreamland Zone 51 - Des ovnis dans le désert 449 Mo 1h07'26"
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir