Aéronefs en Russie
Archives de Nicolas II
Au cœur de la montagne
Pilote d'un autre monde
Voyage dans l'hyperespace
Les références
Mais encore ...
by Pepe ©

Accueil Arborescence Page précédente

©Artivision (IDYLLE Fred, 1997-2007)
La petite histoire Up Page
Archives de Nicolas II
Le Dhurakhapalam était un extraordinaire appareil que les Russes d'aujourd'hui ont connu grâce aux archives laissées par le tsar Nicolas II qui s'intéressait passionnément aux recherches d'un Français nommé Sédir, expert en sciences occultes.

Dans un livre intitulé "Initiations", Sédir a décrit la rencontre de son gourou avec les inventeurs et les pilotes du mystérieux véhicule. Les archives privées du tsar Nicolas II sont encore tenues secrètes et cela est fort dommage puisqu'elles doivent contenir des détails certainement plus intéressant sur le fabuleux engin.
Comprendre simplement Up Page
Au cœur de la montagne
Il existerait une légende relatant des galeries souterraines sous la ville morte du Deccan où seuls les initiés avaient le droit de pénétrer en empruntant un tunnel creusé à la base du sommet d'une montagne.

Les moines de ce singulier ermitage (le gourou qui rencontre les inventeurs du mystérieux véhicule) auraient connu, entre autres choses, un système pour "isoler les métaux du magnétisme terrestre", leur faisant acquérir d'extraordinaires propriétés, les rendant transparents et possesseurs d'une charge de mystérieuse énergie.
Pour arriver à ce résultat, ils auraient travaillé sans interruption avec de petits marteaux spéciaux dont la résonance avait une importance primordiale dans l'accomplissement de la transmutation.
Domaines de présence Up Page
Pilote d'un autre monde
C'est grâce aux extraordinaires propriétés d'une mystérieuse énergie qui isole du champ magnétique terrestre, qu'aurait été fabriqué le Dhurakhapalam, un cube transparent aux reflets dorés dont les côtés mesuraient environ 1,50 m.

"A l'intéreur, explique Sédir, le pilote est assis sur une petite caisse pleine de cendre de laurier au pouvoir isolant. II a devant les yeux un disque d'or bruni à travers lequel il contrôle sa route. Ses seuls instruments sont deux leviers de cristal reliés par des fils d'argent à un accumulateur d'énergie sonique."
Son interprétation dans l'avenir Up Page
Voyage dans l'hyperespace
C'est principalement grâce à cette force inconnue que le cube se meut, bien que tous les éléments de la mystique hindoue contribuent à sa montée vers le ciel. C'est dans un bruit formidable de tempête que le Dhurakhapalam disparaît à la vue lorsqu'il s'en va vers les mondes inconnus.

Il voyage dans l'hyperespace, décrit comme "un néant gris traversé par des bandes lumineuses et par des explosions blanchâtres", il émerge, il se déplace à une vitesse vertigineuse allant de planète en planète, de soleil en soleil, de galaxie en galaxie.
Les références Up Page
Réseau Pepe
ARTivision IDYLLE Fred (article du 10 mars 1997, réactualisé jusqu'au 17 janvier 2007).

Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.

Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).
Mais encore … Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir