Zéolithe versus métaux lourds
Accueil Arborescence Page précédente
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
Structure du fullerène
La zéolithe aide à décomposer et éliminer les métaux lourds et les produits chimiques toxiques.

Ce qui rend les zéolithes si étonnantes c'est que, non seulement elles font partie des quelques rares minéraux chargés négativement dans la nature, mais elles ont également des structures tout à fait uniques. Les zéolithes disposent de grands espaces vacants (ou cages) qui permettent que les grands ions chargés positivement, soient attirés par eux et soient ensuite piégés et éliminés de l'organisme.

Grâce à sa structure en nid d'abeille, une zéolithe fonctionne au niveau cellulaires pour piéger les allergènes, les métaux lourds et les toxines nocives. Du fait que ce soit l'un des rares minéraux chargés négativement dans la nature, une zéolithe agit comme un aimant, en attirant les toxines à elles, en les capturant dans sa cage et en les ôtant sans risque et naturellement de l'organisme.

Cette capacité unique à éliminer les toxines dangereuses est bien documentée; elle a été utilisée par le gouvernement russe pour absorber les produits chimiques radioactifs et autres toxines nocives suite à la catastrophe de Tchernobyl. Elle a également été utilisée plus récemment par de nombreuses personnes pour éliminer la constipation issue de la catastrophe nucléaire de Fukushima, au Japon.
REFERENCES
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Andreas Moritz Editions Nature & Partage - décembre 2017

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Thème A
Sujet A
Même sujet