WingMakers, les Créateurs d'ailes
Canyon inconnu au Nouveau-Mexique
Projet Ancien Arrow
Un objet et des pictogrammes furent découverts en 1971 au Nouveau-Mexique (Etats-Unis
L'objet, semblait un outil très perfectionné, mais il restait lui aussi une énigme. La NSA, qui s'occupe principalement des rapports des civilisations étrangères, s'empara de tout le matériel.
En 1994, un glissement de terre fit apparaître une brèche dans un canyon. Cinq scientifiques s'y introduirent et découvrirent un entrée bien cachée.
Le linguistique du groupe, que nous appellerons le Dr Anderson (pseudonyme) confia en décembre 1997 à une journaliste que nous nommerons Anne (pseudonyme), la suite de l'histoire.
La NSA baptisa le projet “Ancien Arrow” (flèche ancienne). Les cinq scientifiques appartenaient au ACIO (Organisation de Contact avec des Civilisations Intelligentes Avancées).
ACIO & NSA
Le groupe ACIO (Organisation de Contact avec des Civilisations intelligentes avancées) envoie en 1972 cinq scientifiques explorer un canyon au Nouveau-Mexique, identifier des vestiges du VIIIe siècle, attribué à un probable peuple indien. Un glissement de terre en 1994 fait apparaître dans ce même canyon, une entrée secrète.La NSA s'intéressera également à ces vestiges (objet moderne énigmatique, des mêmes pictogrammes étranges sur des poteries et des gravures rupestres).
Monsieur Andeson
Un des cinq scientifiques (non l'appellerons sous le pseudonyme Anderson) confiera son témoignage à une journaliste (nous la nommerons sous le pseudonyme Anne) le 30 décembre 1997.Mesurant 1,80 mètre de haut pour 67 kilogrammes, Anderson possède les cheveux noirs relativement longs avec quelques fils d'argent dans les cheveux, la cinquantaine, et semble d'origine péruvienne ou du moins un descendant d'Amérique du Sud.
Il se révèle avoir des connaissances en physique et dans les sciences biologiques, très en avance sur ce qu'on enseigne dans les meilleurs universités.
Technologies secrètes
L'ACIO possédait des technologies qui stimulaient certains aspects du système nerveux central et du cerveau, qui augmentaient l'intelligence native de plus de 500%. Anderson déclarait posséder lui-même un implant génétique technologique qui agrandissait la capacité de mémoriser et retenir l'information.Technologie acquise en 1959, lors d'un traité entre l'ACIO et le Corteum, cette race étrangère amicale.
Club des Quinze
Pour Anderson, le Corteum est bienveillant, sans aucune intention d'envahir la Terre ou de prendre la direction en dictateur. Leur but est surtout de connaître les enjeux et les pouvoirs des différentes nations.L'ACIO se compose de 14 niveaux de sécurité, le tout supervisé par “Quinze”, le chef exécutif. Ceux qui sont au niveau douze comme Anderson (ils sont au nombre de 120 répartis en Inde, en Belgique et aux Etats-Unis) connaissent le programme de transfert de technologie de Corteum (TTP). Il y en a que 7 qui ont atteint le niveau 14.
Quinze et ses 7 directeurs sont donc des gens bienveillants, ni hostiles, ni dominateurs. Ces huit sont en possession de technologies non connues des membres d'un échelon inférieur.
Le groupe Labyrinthe est constitué des niveaux 12 à 14.
Douze races voisines
Anderson affirme que 12 races différentes d'extraterrestres sont déjà venues par le passé, qui reviennent à présent, et qui réapparaîtront dans le futur. Certaines sont hostiles, et c'est pourquoi Quinze a assigné aux membres du groupe Labyrinthe de mobiliser leur intelligence et leur énergie collective pour créer l'arme de défense ultime (à laquelle il se réfère comme la “technologie de l'ardoise blanche” (BST), une forme du voyage dans le temps.Voyage des le temps
Sur le point de déchiffrer le langage des WingMakers et de décoder leurs symboles, Anderson comprit qu'ils étaient des voyageurs du temps, et qu'il y avait six autres capsules en différent lieux du globe permettant de rendre possible la BST.Anderson réalisa qu'il devenait un témoin gênant, car l'ACIO voulait s'accaparer cette technologie. Peur qu'on lui applique la “thérapie de mémoire” (lavage de cerveau), il préféra quitter l'ACIO et tout raconter à la journaliste.