Lettrines ArboSciences

Système géométrique selon Rod Johnson

Rod Johnson a développé en physique quantique un modèle de travail entièrement basé sur la géométrie, lequel a mis en ligne des concepts fascinants sur le forum de discussion de Richard C. Hoagland en 1996.

"J'ai été stupéfait de voir combien de mystères de la mécanique quantique il pouvait expliquer grâce à la géométrie, y compris la constante de Planck, la constante de structure fine, le rapport entre la force faible et la force forte, la structure du photon, et d'autres choses semblables. Sans n'avoir jamais entendu parler du modèle théorique de Larson, Johnson a développé de manière indépendante un concept similaire." Dira de lui David Wilcock.

Dans le modèle de Johnson, Rod décrit une réalité parallèle qui ne cesse de croiser la nôtre dans chaque atome, à l'échelle la plus infime. Chaque atome a une dimension géométrique dans notre réalité et une dimension géométrique inverse dans la réalité parallèle.

Ces deux dimensions effectuent une contre-rotation l'une à l'intérieur de l'autre. Chaque étape de ce processus nous fait passer par les différents éléments chimiques. De toute évidence, Johnson avait un excellent modèle, même s'il ne comportait pas encore suffisamment de détails pour expliquer l'ensemble du tableau périodique, mais il avait le sentiment que toutes les réponses pouvaient être trouvées dans la théorie des circlons de James Carter.