Produits pharmaceutiques
Accueil Arborescence Page précédente
Trois minutes pour comprendre / Three minutes of learning
philippelopes@free.fr
PARAGRAPHE
Il n'existe aucun médicament synthétique qui ne soit pas sans danger ... Tous les médicaments pharmaceutiques sont con&çus pour manipuler (supprimer ou stimuler) certaines fonctions ou processus naturels du corps et donc entraînera des effets secondaires à court terme ou à long terme. Ne pas permettre au corps d'aller au bout de son propre processus de guérison, peut induire une infection et une inflammation, de la fièvre pour produire des cellules immunitaires, une transpiration excessive, une perte d'appétit et d'endurance pour économiser l'énergie et l'orienter vers la guérison et cetera ... cela peut avoir des conséquences graves, tels que des dégâts au niveau du foie et le décès.

Il est impossible pour quiconque de déterminer à quelle vitesse ou avec quelle efficacité le corps d'un patient absorbe, métabolise, ou répond aux principes actifs d'un médicament particulier. C'est pourquoi les erreurs de dosage sont une cause majeure de décès.

De plus, presque tous les médicaments ne ciblent que les symptômes, pas la maladie elle-même. Supprimer ou soulager les symptômes laisse les causes sous-jacentes de la maladie intactes, ce qui favorise les chances de développementune maladie chronique et une dépendance à l'utilisation du médicament et, éventuellement, de prendre d'autres médicaments pour contrer les effets secondaires créés par le médicament d'origine.

C'est un fait acquisque 80% des produits pharmaceutiques américains sont fabriqués avec des ingrédients provenant de l'étranger et que près de la moitié d'entre eux sont produits dans des établissements étrangers jamais inspectés par la FDA.

Selon le rapport du New York Times, "Sur les 1 154 usines phramaceutiques mentionnées dans les applications de médicaments génériques à la FDA en 2007, seulement 13% étaient aux Etats-Unis, 43% étaient en Chine et 39% étaient en Inde.", New York Times du 19 janvier 2009.

Comme la moitié des Américains prennent un médicament chaque jour, le nombre de problème supplémentaires causés par des médicaments éventuellement contrefaits, impurs ou altérés d'une façon ou d'une autre, est tout simplement inimaginable.

La corrompue FDA protège l"industrie pharmaceutique à tout prix et préfère utiliser ses ressources financières pour stopper les entreprises qui vendent des compléments alimentaires inofensives (fabriqués aux Etats-Unis) ou harceler et poursuivre les agriculteurs qui vendent du lait cru aux membres des clubs pour l'alimentation crue.

L'article du New York Times a noté "une base de données fédérale recense près de 3 000 usines pharmaceutiques étrangères qui exportent aux Etats-Unis. D'autres ont recensé 6 800 usines. Personne ne sait ce qui est vrai".

Selon ce rapport, "les étiquettes des médicaments prétendent souvent que les pilules sont fabriqués aux Etats-Unis, mais les usines mentionnées sont souvent les sites où les poudres de médicaments fabriqués à l'étranger sont conditionnées en pilules et emballées."
REFERENCES
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire Andreas Moritz Editions Nature & Partage - décembre 2017

Complément d'informations
Si le contenu de cette page vous a plu, vous devriez apprécier les pages suivantes.

Thème A
Sujet A
Même sujet