Flashs
La petite histoire
Comprendre simplement
Domaines de présence
Son interprétation dans l'avenir
Les références
Mais encore …
by Pepe ©
 
Accueil  Arborescence  Page précédente

La petite histoire  Up Page
Origine, raisons, hasard
"Tout a commencé en 1981, j'avais alors 14 ans. Au mois de mai de cette année, pour une raison totalement indéterminée, j'ai reçu mes premiers 'flashs'. Comment expliquer cela en termes simples ... ? Je dirai que cela s'est toujours manifesté de façon spontanée à n'importe quelle heure de la journée. Je n'ai jamais eu de contrôle sur ce phénomène. Je ne le considère donc pas comme du channeling, puisque sauf erreur de ma part, un channel décide de recevoir, il détermine même le moment où il va se détendre pour entrer en contact. Ceci n'a jamais été le cas pour moi [...]
Au tout début, les premiers flashs sont apparus timidement et au fil des semaines, les 'visions' se sont formidablement réglées à mon insu. Au bout de cinq à six mois, le rythme s'était accéléré pour atteindre une à trois fois manifestation par jour. Il y a néanmoins un élément important qu'il me faut préciser: la lumière semblait être l'élément déclencheur du processus [...] Ces flashs étaient en quelque sorte des jets de lumière qui venaient 'd'en haut' et qui pénétraient le sommet de mon crâne, au niveau du septième chakra principal. Cette action me déconnectait instantanément de la réalité et m'envoyait un son et lumière d'une grande précision; des scènes complètes m'apparaissaient, souvent avec les mêmes personnages autour de l'être dans lequel je me trouvais à chaque fois (Sa'am) [...]
La première année fut très difficile. J'avais le sentiment de devenir fou. Les images que je recevais ressemblaient à de pure science-fiction. Etait-ce moi qui m'envoyait tout ça ? D'où de telles connaissances pouvaient-elles provenir ? Je lisais très peu et absolument pas de science-fiction. Les personnages parlaient un langage totalement inconnu que je saisissais sur l'instant, mais qui n'avait rien à voir avec la langue française. Ve n'est que tardivement, à la fin des années 1990, après bien des péripéties, que j'ai finalement compris qu'il s'agissait du sumérien  [...] Je ne sais pas si j'ai un lien direct avec cette histoire et si j'ai été le personnage de Sa'am dont je retrace la destinée. Toujours est-il qu'à chaque fois que j'ai reçu ces flashs, je me trouvais à l'intérieur de son corps !"

Anton Parks, auteur de Ádam Ğenisiš

Comprendre simplement  Up Page
Vulgarisation, de 7 à 77 ans

Domaines de présence  Up Page
Monde présent

Son interprétation dans l'avenir  Up Page
Monde futur

Les références  Up Page
Réseau Pepe
Nexus mai / juin 2007 n°50
 
Pourquoi ce site
Je crois que, si les êtres humains que nous sommes ne parviennent pas toujours à évoluer comme ils le souhaiteraient _à s'épanouir professionnellement, sentimentalement et sexuellement (ce que j'appelle les trois pôles d'intérêts) c'est parce qu'il y a des barrages qui entravent leur désir d'accéder à un rêve inachevé. Je pars du principe que tout est possible, à condition de s'entourer de gens qui nous poussent à croire en nous.
 
Contribuer au Réseau Pepe
Ce site est avant tout une encyclopédie ouverte à l'imagination et au savoir, où chacun(e) d'entre vous peut participer.
Si vous avez envie de partager une passion, ou si vous sentez le besoin de vous exprimer sur un point précis, je vous invite à m'adresser un e-mail (adresse électronique accessible sur ma page d'accueil).

Mais encore …  Up Page
Ce que vous avez toujours voulu savoir