Êtres de Lumière ☼, Enfants de la Terre ☯
Message du Cœur (Gabriel Condorito)
"A ceux qui cherchent, aux curieux et / ou ignorants.Aux passionnés par la vie et ses mystères infinis."
Gabriel Condorito est né à Marseille, dans le sud-est français




Elle lui répétait que les blancs modernes ont été accueillis en Amérique mais n'y sont pas chez eux. Elle lui a aussi averti que les hommes modernes donnent des leçons sur comment se comporter, à tout le monde, alors qu'ils ont colonisé, pillé, souillé, violé et asservi beaucoup de peuples de la Terre.
"Lorsque j'ai eu l'âge de faire mes propres recherches, à 19 ans, je fus touché par le message du peuple Hopi, que je découvris en parcourant internet – avant d'aller les rencontrer pour les remercier, dans leur désert d'Arizona

Toutes les traditions, religions, philosophies et sciences du monde ont la même source. Ce message est adressé à celles et ceux qui espèrent en la paix pour l'harmonie du monde et des êtres qui l'habitent, aussi longtemps que la conscience sera partagée et entretenue.
"Je lus que le peuple Hopi conserve des prophéties (cycles prédictifs, événements prévisionnels) qui lui permettent de se situer dans l'histoire de notre humanité, qui est écrite depuis toujours dans les grandes lignes. Dans les grandes lignes car, bien que le cycle des saisons soit tracé par avance (indépendant de la volonté humaine), chaque être peut absolument choisir la manière dont il va le vivre."
L'élan du Cœur (Cédric Québec)
"Dans la société il y a 3 groupes de gens distincts ... Les auditifs ceux qui comprennent par vibration (vortex bleu, ténèbres, le froid, intellect) ... Les visuels (vortex rouge, la lumière, le chaud, la volonté) ceux qui comprennent par les formes ... Les bipolaires ceux qui ont la capacité d'apprendre de leur esprit. C'est ce qu'on appelle l'Amour universelle."Cédric Québec est originaire de la rive nord de Montréal, au Canada

C'est à ce moment-là où il a découvert que la violence pouvait engendrer la peur de l'autre ... Il a laissé l'école et commencé la gym. Navigant entre bonnes expériences et mauvaises fréquentations, abandonnant son côté bleu au profil du rouge, il parvient toutefois (malgré tout) à redresser la barre et à reprendre le contrôle de sa vie.
"Lors du début pandémique je travaillais pour un sous-contractant dans le nord du Québec à 80h semaines alors je n'avais pas le temps de réflechir à rien ce n'était que l'argent qui comptait. Par la suite tout a basculé ... 2 mois après le début de la pandémie j'ai vécu un genre de dépression des chocs, des entrées de prises de conscience et ça a "détruit" l'animal en moi en quelque sorte..."
Lors de son retour chez lui, il vendra un triplex qu'il possédait et prendra six mois sabbatiques (temps de repos), pour respirer un brin sans être obligé de perdre son temps à aller travailler ... Pendant cette année-là (juin 2020 à mars 2021), il étudiera les problèmes liés aux conflits _qui peuvent se ramener à des revendications ethniques, religieuses ou territoriales_ il s'intéressera aux anciennes civilisations, il prendra connaissance des principales religions, puis s'éveillera à l'alchimie.
"Je n'ai ni désir ni envie, je ne recherche aucune reconnaissance ... Je prends juste de l'avance et l'envie de partager avec les autres gens, en tout objectivité."