Circumnavigation (Est en ouest – à l’envers – contre les vents dominants) en équipage avec escale 150 jours |
|||||
COMPETITION |
|||||
Prénom |
Nom |
Nationalité |
Performance |
Date et lieu |
Références |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Portsmouth (Angleterre) – Buenos Aires (Argentine) – Wellington |
|
|
|
|
|
(Nouvelle-Zélande) – Sydney (Australie) – Le Cap (Afrique du Sud) – |
|
|
|
|
|
Boston (USA) – La Rochelle (France) – Portsmouth (Angleterre) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
john |
Chittenden |
Royaume-Uni |
151j 11h 49‘ 11" [temps de course] |
Monocoque Nuclear Electric (67 pieds) sur 29 000 milles |
Tours du monde |
|
|
|
Record du monde |
British Steel Challenge 1992-1993 |
Courses & Records |
|
|
|
|
[Nouvellement BT Global Challenge] |
Philippe Joubin & Loïc Le Bras |
|
|
|
|
|
Editions L’Equipe |
Mike |
Golding |
Royaume-Uni |
151j 13h 59‘ 36" [temps de course] |
Monocoque Group 4 (67 pieds) sur 29 000 milles |
Tours du monde |
|
|
|
2ème performance |
British Steel Challenge 1992-1993 |
Courses & Records |
|
|
|
|
[Nouvellement BT Global Challenge] |
Philippe Joubin & Loïc Le Bras |
|
|
|
|
|
Editions L’Equipe |
Pete |
Goss |
Royaume-Uni |
152j 15h 45‘ 56" [temps de course] |
Monocoque Hofbräu Lager (67 pieds) sur 29 000 milles |
Tours du monde |
|
|
|
3ème performance |
British Steel Challenge 1992-1993 |
Courses & Records |
|
|
|
|
[Nouvellement BT Global Challenge] |
Philippe Joubin & Loïc Le Bras |
|
|
|
|
|
Editions L’Equipe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vivien |
Cherry |
Royaume-Uni |
154j 17h 59‘ 56" [temps de course] |
Monocoque Coopers & Lybrand (67 pieds) sur 29 000 milles |
Tours du monde |
|
|
|
4ème performance |
British Steel Challenge 1992-1993 |
Courses & Records |
|
|
|
|
[Nouvellement BT Global Challenge] |
Philippe Joubin & Loïc Le Bras |
|
|
|
|
|
Editions L’Equipe |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|